DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par Invité »

voila qu elle est bonne la question !!
mais poser la vous et faites nous partager votre avis !!
Invité

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par Invité »

on philosophe....

moi je dirais pour démarrer que se sont nos choix qui font de nous ce que n...touts ous sommes...ces petits choix insignifiant pris séparément mais successivement façonne notre personnalité...

Donc oui, on a des choix...
Invité

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par Invité »

dans la vie a t'on toujours le choix je suis contre sinon tout le monde serait heureux. on a des devoir qui nous impose des choix à faire
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par rborne »

Dans la vie on a toujours le choix d'aimer ou de ne pas aimer, de faire ou de ne pas faire, de vouloir ou de ne pas vouloir etc......, heureusement que l'on peut encore choisir, car le monde est déja assez cruel comme ça, le jour ou l'on aura plus choisir, alors la, cela sera très inquiétant.
Invité

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par Invité »

pour ma part je dirais que oui on a toujours le choix , mais le politiquement correct et la raison reprennent toujours le dessus !!!!
Invité

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par Invité »

Ce sujet devait intéresser tant de monde...mais bizarrement ces intéressés n'ont pas posté ....comme quoi ça vaut le coup de se casser le ....!!!
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par rborne »

T'inquiètes pas, les réponses vont venir, on est comme même quelqu'uns a t'avoir répondu.
Morel
Messages : 35
Enregistré le : 02 sept., 23:00

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par Morel »

J'avoue que c'est une question que je me pose souvent ...

J'ai plutot tendence a penser que non , du fait de nos obligations familliales et professionnelles .

Mais je me pose aussi souvent cette question en rapport avec ce qui c'est passé en France pendant la deuxieme guerre mondial .
A savoir , ceux qui ont fait le choix de prendre le maquis , et ceux qui sont partis au STO.

Bien sur , l'ideal serais de dire qu'il fallait prendre le maquis , mais es ce que les pere de famille avait vraiment le choix ???

Je sais que beaucoup pense qu'ils auraient pris la bonne decision pour sauver son pays , mais sincerement je me demande comment j'aurais fais a cette époque .
Invité

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par Invité »

Je sais que beaucoup pense qu'ils auraient pris la bonne decision pour sauver son pays , mais sincerement je me demande comment j'aurais fais a cette époque .

tout comme toi, je ne sais ce que j aurais fais a l époque

je me dit que pour prendre une telle décision, il faut déja avoir du cran, et vivre ce moment, car je pense qu avec le recule que l ont a, à l heure actuel , ont ne peut dire, moi j aurai fais si, moi j aurais fais ça , je pense qu il faut l avoir vécu et etres dans les même conditions d'époque qu 'en 1940.
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

DANS LA VIE A T ON TOUJOURS LE CHOIX ?

Message non lu par jeepdu78 »

moi je pence que dans la vie ont a le choix mes lorque l on a compris sa il est trop tard, et c est a se moment la que l on se dit a si j avais eu le choix
le choix il faut y penser soit meme,mes il faut aussi bien ecouter , parents , amis( sa c est pour les jeunes ) et c est seulement apres que l ont fait sont choix et faire le bon choix , car a pret c est trop tard
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »