VISITE DE LA NORMANDIE

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par AIRBORN31 »

c est pas réservé à l infanterie ,il me semble que c est ce que j avais vu!
Sinon on est quand meme acceuilli meme si on n est jamais venu?
Excusez moi mais je suis novice en reconstitution et je ne maitrise pas encore tous les rouages!!!!!!
Invité

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par Invité »

[quote="AIRBORN31"]c est pas réservé à l infanterie ,il me semble que c est ce que j avais vu!
Sinon on est quand meme acceuilli meme si on n est jamais venu?
Excusez moi mais je suis novice en reconstitution et je ne maitrise pas encore tous les rouages!!!!!![/quote]

"Réservé" à l'infanterie est peut être un peu fort... C'est la 29ème et la 82èmeAB qui est représentée pour le moment avec le groupe dday. Mais si tu veux passer nous voir, il n'y aura pas de problème, tu seras bien accueilli. A quel moment penses-tu venir par ici :?:
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par AIRBORN31 »

juin ou juillet! Pour les commémos peut etre! Mais c est peut etre pas le moment idéal pour faire connaissance!
Si je suis habillé en 101, ça craindra pas?
Invité

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par Invité »

çà va être difficile de te répondre à l'heure actuelle, le groupe ne sait pas encore ce qu'il en sera de la présence des paras...est-ce qu'il seront tous en 29ème, ou est-ce que les paras seront ailleurs...ils ne savent pas encore...
Invité

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par Invité »

Pourquoi ce serait pas le moment idéal Image Image
Au contraire, c'est là où il y a le plus de monde du forum qui sera réuni.
Pour ta tenue 101ème, je sais pas trop, on a aussi des paras dans le groupe mais pour les commémos, ce sera infantry only "normalement". Il faudrait que tu en parles avec dodgevince, car il y aurait peut être moyen de s'arranger en changeant ton patch et quelques trucs de ta tenue, après c'est toi qui voit. Et puis, au pire tu peux toujours venir nous faire un coucou en civil, c'est pas interdit. Image
Invité

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par Invité »

[quote="chtite lulu"]Pourquoi ce serait pas le moment idéal :?: ...tu peux toujours venir nous faire un coucou en civil, c'est pas interdit. ;)[/quote]


Tu peut nous rendre visite en 101AB, car le 6 juin ils étaient souvent mélanger, donc tu ne dénoteras pas. Par contre si tu veut intégrer le groupe, alors là c'est 82AB/508thPIR. :DD
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par AIRBORN31 »

déja une prise de contact ce sera pas mal !
le but pour moi est de pouvoir enfin mettre ma tenue 101°!
Si ça dérange pas trop les 82°!
Invité

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par Invité »

[quote="AIRBORN31"]...Si ça dérange pas trop les 82°![/quote]

Tu as la réponse au dessus. :DD
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par AIRBORN31 »

ouais mais je sais pas trop! On me dit en civil ok;d autres en tenue 101° ok
Je sais plus trop à force!
Invité

VISITE DE LA NORMANDIE

Message non lu par Invité »

Fais plutôt confiance en ce que Jo te dit car moi, ce que je t'avais dit c'était sous réserve de ce que pouvait te dire les membres plus informés du groupe dday. Image
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »