Hausse des prix !!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Hausse des prix !!

Message non lu par Invité »

tout dépend de la qualité, je prefere rajouter 10,20? et avoir quelque chose qui resemble le plus a l original, non?
Invité

Hausse des prix !!

Message non lu par Invité »

Oui,d'accord avec toi mais apparemment c'est les memes produits donc la c'est logique de prendre le moins cher
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Hausse des prix !!

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Franchement je suis degouter les prix monte et on a pas forcement de la qualité.
Lors de ma reconstitution bastogne j'ai mit pour la premiere fois mon pantalon M43 et la en me baissant pour prendre mon café toute la couture des fesses c'est decousu.
Et c'est pas le fait que le pantalon et trop petit pour mes fesses car il est un peu grand. Image

@++
Invité

Hausse des prix !!

Message non lu par Invité »

j'en connais qui ont eu le même coup....
aurel
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct., 23:00

Hausse des prix !!

Message non lu par aurel »

les M43 parachutiste du moment ont tous ce problème enfin du moins ceux vendu en europe
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Hausse des prix !!

Message non lu par oldchouff »

VDH a raison

il y a 5 ans les tenues M42 vendues actuellement 90? en valaient 290!!! et la qualite n'etaitpas meilleure...

ma M42 "Normandie" m'avait couté 500?!!! mais la qualite par contre!!! tout le monde bave devant, et des collectionneurs m'en ont offert 2500? (VDH etait là d'ailleurs...) avant de realiser que c'etait une copie

en 2004, un des membres Rborn s'est fait une tneue pour la Normandie : 1450? et il n'avait pas tout!

le dernier à s'en être refaite une, a eu pour 1000? :

- M42 renforcee
- M42 "Provence"
- tenue M43 airborne
- chemise moutarde
- calot moutarde para
- pantalon moutarde
- veste 4 poches
- cravate
- chemise chino
- pantalons chino
- calot chino para
- ensemble M36 : (ceinturon, bretelles, musette, gourde mounted, pansement, holster M1916
- first aid
- M3 trench knife + sangle
- corcoran jump boots
- casque M1C
- etui gasmask M1A1
- gant de cavalry
- thompson mag bag
- Thompson Marui + bretelle
- tente M42 complete


alors.... ne me dites pas que les prix montent!!!

apres il faut savoir où chercher....
mais le plus souvent, on prefere traiter les commerçants d'escrocs, plutot que de se sortir les doigts du cul (avant que cela cicatrise) et de chercher (oui cela implique du travail, du temps et de la jujote) les bonnes affaires!!!

alors preparez vous à un choc les gars... la SECU et l'assistanat n'atteindront pas la collectin/reconstitution

il faut se bouger!!!
Invité

Hausse des prix !!

Message non lu par Invité »

Paratrooper commence à mettre du matos rare en vente sur son site mais les prix Image Image Surtout que beaucoup de leurs nouveaux matos vient des USA et est revendu pas loin de 2x le prix d'achat. On dirait des prix Static-line.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »