Recréer l'histoire

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Recréer l'histoire

Message non lu par BF 109 »

Je voulais savoir si sa intéressait quelques personnes de recréer l'histoire de la 2e GM? Je veut dire en fait, de changer beaucoup de pièces, de la recréer?

Merci, j'attend votre opinion et celle des MP si c'est correct ,et si quelques personnes veulent s'impliquer, on posterait chacun notre tour une partie de la nouvelle histoire.

Merci, Salut
Invité

Recréer l'histoire

Message non lu par Invité »

Pas claire tout çà...tu ne voudrais pas détailler un peu...
FUBAR
Messages : 121
Enregistré le : 05 août, 23:00

Recréer l'histoire

Message non lu par FUBAR »

Tu veux reecrire l histoire de la 2 GM??? Image
Invité

Recréer l'histoire

Message non lu par Invité »

c est quoi ton délire?????
tu tourne a quoi,??
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Recréer l'histoire

Message non lu par rborne »

Moi personellement je préfère les histoires authentiques plûtot que les fictions. Et puis on ne peut pas ré-écrire l'histoire, alors autant garder celle que l'on connait.

[quote=OMAHA82AB]c est quoi cette connerie?????
tu tourne a quoi,??[/quote][quote] A un grand cru millésimé de sirop d'érable. Image Image Image
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Recréer l'histoire

Message non lu par BF 109 »

Ok ok, c'est beau, j'ai comprit...!

Laisser faire

On va s'en tenir au vrai Faits.

Salut
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Recréer l'histoire

Message non lu par Cpl.Highway »

Et bonhomme, prend pas la mouche quand des gars cherche à comprendre ce que tu veux car ce n'est pas clair. Tu n'iras pas loin sur ce forum si tu réagis comme ça.
Donc explique ce que tu veux dire car personne ne comprend.
Pour refaire la WW2....bah le ptit moustachu meurt étouffé par un bretzel et y'a pas la guerre. Quoi ? Ca a failli arrivé à une autre tache en puissance y'a pas long.
brise-machoires
Messages : 139
Enregistré le : 02 déc., 00:00

Recréer l'histoire

Message non lu par brise-machoires »

c'est bon les modérateurs vous pouvez verrouiller le poste, il vient d'y répondre de lui même .Histoire réécrite.Sujet fini.
Invité

Recréer l'histoire

Message non lu par Invité »

Je peux comprendre l'idée...Ce demander ce qui se serait passer si le débarquement avait échoué, ou si l'attentat contre Hitler auvait été un succés,...

Mais partont alors sur un sujet précis, qu'il ne serait plus alors question de réécrire, mais plutot de lancer des hypothèse a ethayé sur des bases historiques...
Invité

Recréer l'histoire

Message non lu par Invité »

houla!! ça c est du sujet de la mort qui tue!!
je sais pas pourquoi mais je sent que ça va partir en ..wizz!!!!!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »