QUEL FRONT???

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

faites nous partager votre passion, en expliquant votre choix!!!!
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

j'ai voté front d'mer, car c'est beau les plages... Image

Nan, j'ai mis libération, j'adore toutes ces vidéo de normandie, ou les gens lance des fleurs aux véhicules US qui passent, les pancarte "vive les américains", les G.I. qui goutent le cidre,...
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

ton theme de reconsti n est pas la libé pourtant mon petit PRESTON..
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

perso j'ai mais front de l'ouest en general, mais bon, si je fais de l'US WWII, j'ai aussi la Corée, hein... (pouvais pas cocher deux trucs... Image)

L'US WWII, front de l'ouest, car je n'arrive pas à "preferer" une bataille ou une autre: les gars se sont fait tuer (dans les deux camps) de la même manière horrible, donc de Dieppe à l'Elbe, pour moi c'est aussi important. Bon, cela dit je vis en Normandie, alors... Image

Le BF/ONU en Corée... alors la, c'est une autre histoire, mais elle est finalement hors sujet, donc pfuiit, rendez vous sur mon bandeau en signature, vous en saurez plus!
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

ah non? ma caisse de coca sur la parechoc de la jeep c'est quand même moins guerrier qu'une .30 ...
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

je suis d accord avec toi VINCE, mais en reconstit et en collec ont a quand même un thèmes de prédilection, mais ils est vrai que touts les gars ont du mérite, et c est pour cela que nous sommes tous réunis ici!!!
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

[quote=PRESTON43]ah non? ma caisse de coca sur la parechoc de la jeep c'est quand même moins guerrier qu'une .30 ...[/quote]

ça c est l intendance US !!!

oui mais tu est en para dedans pas en FFI...
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

c'est çà que tu appelle libération.... Image

front de l'ouest alors...mais pas guerrier rambo Image
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

QUEL FRONT???

Message non lu par Jo Juno Beach »

moi ce sont les ardennes
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

En ce qui me concerne, j'ai du matériel qui provien de l'Italie, de la France, de l'Allemagne et de la Russie....

Donc je pourrai ainsi dire que tout ce que je possède à servit enl'Europe et non dans Pacifique et l'Afrique du Nord.
Répondre

Retourner vers « Sondages »