pointe du hoc
-
pointe du hoc
[quote="Ranger"]Bonjour,
Sur certaines photos celebres de la Pointe du Hoc montrant des Rangers , on peut voir le losange avec le 2 !
RLTW[/quote]
Merci pour l'info Ranger, mais faudra que tu me les montres car de celles que j'ai vu, je ne vois pas le losange avec le 2. Merci :thumright:.
Sur certaines photos celebres de la Pointe du Hoc montrant des Rangers , on peut voir le losange avec le 2 !
RLTW[/quote]
Merci pour l'info Ranger, mais faudra que tu me les montres car de celles que j'ai vu, je ne vois pas le losange avec le 2. Merci :thumright:.
pointe du hoc
Re ,
Voilà une photo célèbre de la Pointe du Hoc montrant au moins 3 insignes peints sur les casques !Cadeau !

Voilà une photo célèbre de la Pointe du Hoc montrant au moins 3 insignes peints sur les casques !Cadeau !

-
pointe du hoc
[quote="Ranger"]Re ,
Voilà une photo célèbre de la Pointe du Hoc montrant au moins 3 insignes peints sur les casques !Cadeau ! :shock:
[/quote]
Merci, je n'y avais jamais fais gaffe. Mais on dirait que seuls les sous-off et officiers avait le losange derrière, même si on voit un private avec celui-ci sur son casque.
Voilà une photo célèbre de la Pointe du Hoc montrant au moins 3 insignes peints sur les casques !Cadeau ! :shock:

Merci, je n'y avais jamais fais gaffe. Mais on dirait que seuls les sous-off et officiers avait le losange derrière, même si on voit un private avec celui-ci sur son casque.
pointe du hoc
Les Rangers tous grades confondus avaient le losange peint avec le chiffre du BN correspondant , seul la barre blanche horizontale pour les sous-off , verticale pour les off , et rien pour les pvt .
C'est déjà pas mal de pouvoir en voir 3 ici , car les photos de la Pointe du Hoc sont rares !
A+
RLTW
C'est déjà pas mal de pouvoir en voir 3 ici , car les photos de la Pointe du Hoc sont rares !
A+
RLTW
-
pointe du hoc
[quote="Ranger"]Les Rangers tous grades confondus avaient le losange peint avec le chiffre du BN correspondant , seul la barre blanche horizontale pour les sous-off , verticale pour les off , et rien pour les pvt .
A+
RLTW[/quote]
La barre blanche je sais parfaitement ce qu'elle répresente, mais je te disais que sur la photo seul les sous-off avait le losange (une fois encore d'après la photo).
A+
RLTW[/quote]
La barre blanche je sais parfaitement ce qu'elle répresente, mais je te disais que sur la photo seul les sous-off avait le losange (une fois encore d'après la photo).
pointe du hoc
Non sur la photo on voit 2 sous- off avec le losange et la barre horizontale et un homme du rang avec le losange aussi mais il est moins visible !
-
pointe du hoc
[quote="Ranger"]Non sur la photo on voit 2 sous- off avec le losange et la barre horizontale et un homme du rang avec le losange aussi mais il est moins visible ![/quote]
Exact, c'est ce que j'ai dis dans un post de la précèdente page.
Exact, c'est ce que j'ai dis dans un post de la précèdente page.
pointe du hoc
La barre blanche je sais parfaitement ce qu'elle répresente, mais je te disais que sur la photo seul les sous-off avait le losange (une fois encore d'après la photo).[/quote]
ben non justement c'est pas ce que tu as dit dans cette réponse là !!!
ben non justement c'est pas ce que tu as dit dans cette réponse là !!!
-
pointe du hoc
Il est coriace le petit. :lol:
-
pointe du hoc
J'ignore si beaucoup d'entres vous on déjà vu cette photo des Rangers à la Pointe du Hoc, donc je l'a mets quand même ici.

-