découverte dans le couloir de la mort

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
janolapin
Messages : 154
Enregistré le : 10 mars, 00:00

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par janolapin »

Image Image ah!!! bon c'est interdit d'écrire la!!! je viens déjà pas souvent......j'avais perdu l'adresse.....ca fait longtemps.... comme tu peux voir...j'étais général....puis colonel....et maintenant capitaine..... Image Image Dit plutot que vous n'acceptez pas les vieux.... Image ca me distrait de vous voir raconter vos histoires....
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par Cpl.Highway »

Major Thomson a écrit ::scratch: :salut: ah!!! bon c'est interdit d'écrire la!!! je viens déjà pas souvent......j'avais perdu l'adresse.....ca fait longtemps.... comme tu peux voir...j'étais général....puis colonel....et maintenant capitaine..... :bball: :king: Dit plutot que vous n'acceptez pas les vieux.... :drunken: ca me distrait de vous voir raconter vos histoires....
Le "grade" sur ce forum ne veut rien dire. Le nombre de gars ayant un "haut grade" est important ici...mais si tu regardes les sujets de certains d'entre eux, c'est du vent, ça sert à rien, ça fait pas avancer les choses. Genre le message "ah oui, c'est vrais" en réponse à un post, je vois pas le but ?
Donc comme le disait Gennaker, ça sert à rien de sortir de terre un vieux sujet comme ça pour y apporter ce genre "d'info". C'est pas méchant un, mais bon, ça fait pas avancer les choses. Après que tu aimes lire les histoires, libre à toi, voir même d'y participer, mais pour faire avancer les choses et si possible dans des post pas trop vieux :)
jean sarrazy
Messages : 36
Enregistré le : 05 déc., 00:00

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par jean sarrazy »

Bonjour, a tous ceux qui sont curieux du couloir de la mort sachez qu'en Aout 1985 ,au pont de Moissy l'herbe et les ronces qui bordaient le chemin etaent si epaisses que j'ai trouve sans chercher une bobine complete de fil telephonique ;celles que l'on met sur le dos ,allemande bien entendu........... des grenades a manches et meme pour dire le bazar qu'il y avait ,une aile de 2OI peugeot avec des trous de balles en rafales....,j'ai tout laissé ,depuis je suis revenu et c'est tout propre......
Capitaine Speirs
Messages : 21
Enregistré le : 11 nov., 00:00

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par Capitaine Speirs »

1985 c'a fait pas mal de temps, c'est normal.
Moi je suis allé au couloir de la mort une seule fois, c'était avec mon père en 1995, je me souviens qu'il a fouillé les ronces, sans succès. Dommage. faudrait que j'y retourne, je n'ai que de vagues souvenir. J'étais jeune.
Avatar du membre
mare-nostrum
Messages : 115
Enregistré le : 02 juin, 23:00
Localisation : Oise du Sud

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par mare-nostrum »

Question bete :
quelqu un peut il preciser ou se trouve le "couloir de la mort" de Falaise precisement,
et ce qu il y a a voir ...

merci!
Ze-Pole
Messages : 75
Enregistré le : 08 janv., 00:00

découverte dans le couloir de la mort

Message non lu par Ze-Pole »

Trun, St Lambert sur Dives, Tournai sur Dives, Chambois, Fel, Montormel, Coudehard...
Pour mieux comprendre ce qu'est le Couloir de la Mort, le mieux est d'alle visiter le Mémorial de Montormel.
Ze-Pole
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »