Prix de la Ps3 : coup de gueule

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Jujumemess »

Je me permets de poster ce message car plusieurs membres sont intéressés par les jeux vidéos de nouvelle génération, notamment ceux de seconde guerre mondiale prévus ( BIA3, COD3... )

C'est officiel, la Playstation 3 sortira le 17 novembre 2007.

Tout comme la XBOX 360, la Ps3 sera en vente avec 2 packs.

Tout comme la XBOX 360, seul le pack le plus cher est interessant, car le pack basique ne comprend aucun accessoire permettant de se connecter au Web et d'exploiter la console nextgen.

Déjà, la XBOX 360 est très chère ( rappelons le, 396 ? pour le pack Premium avec tous ses accessoires, disque dur .. ), mais là, Sony fait fort... trop fort.. Image

La Ps3 sera vendue pour la modique somme de 599,99 ? !!! Image Image Image C'est tout simplement abusé.

Bien sûr, ils vendront un pack basique à 499,99 ?, sans le gros disque dur, sans connexion wifi, sans les ports fournis par la console premium.

Bref, je trouve que jouer devient de plus en plus un luxe.

Pour terminer, une image officielle de la manette de Ps3. Vous pourrez admirer l'ENOOOORME travail d'innovation ( moi ironique ? Image ) A noter que ce pad sera sans vibrations ! Image Vraiment ridicule...

http://www.jeuxpo.com/images/repository/1147134451-controller_up_black.jpg

J'adore Sony, j'adore la Ps2 ( j'en possède une ), mais là ils me décoivent .. Contrairement à ma Bobox 360 Image Image
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par lucas »

OUi d'accord avec toi !!!
Et aprés on s'étonne que des gens braquent des banques!!!! Image
bon a+
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

quelle bande de ...

me faire sa a moi !!! Image Image

comment je vais faire pour me la prendre ... Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

Le plus simple est encore de ne jouer que sur PC, où la vie y est souvent gratuite... Image
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

Gandalfounet a écrit :Le plus simple est encore de ne jouer que sur PC, où la vie y est souvent gratuite... Image
bien dis ... Image Image Image mais je pense quand même me prendre la ps3

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

Perso, le seul truc qui me ferait prendre la PS3, c'est la nouvelle version de Final Fantasy 7, avec nouveaux graphismes et tout le tintouin.

Mais en dehors de ça, les jeux sont abominablement chers, sans compter le prix de la console elle même, et ce sont généralement des jeux qui se termine vite fait....
Et puis, on a pas idée de foutre des FPS ou jeux de stratégie sur console, c'est pas fait pour ça Image
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

Et puis, on a pas idée de foutre des FPS ou jeux de stratégie sur console, c'est pas fait pour ça Rolling Eyes
je confirme Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Jujumemess »

Gandalfounet a écrit :Et puis, on a pas idée de foutre des FPS ou jeux de stratégie sur console, c'est pas fait pour ça Image
Jeu de stratégie, 100 % d'accord, mais FPS, pas d'accord.

Etant adepte des FPS sur PC ( joueur de DoD depuis des lustres, HL et ses mods, Unreal, BF , CoD .. ), j'étais persuadé qu'à la manette c'est ridicule. Effectivement, sur ma NGC, les FPS, c'était bof bof.

Cependant, depuis que j'ai testé CoD en réseau au pad Xbox 360, j'ai été vraiement surpris. Premièrement, je n'ai jamais vu une manette aussi agréable, souple et ergonomique. De plus, l'effet de recul est reproduit et les vibrations, très bien gèrées d'ailleur, donnent du fil à retordre. Au debut c'est sûr mes stats étaient lamentables, mais le jeu est beaucoup moins brute que sur PC, beaucoup plus réaliste, et sincèrement, c'est excellent en connexion live ! Bref, testez la Bobox 360 en live, c'est du bonheur ! A noter que depuis j'ai lâché le PC.

Cela dis, les jeux de stratégie, c'est à la base jouable en point & click, à la souris, et sur console c'est bof ( du moins je n'aime pas... )
guarnere
Messages : 51
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par guarnere »

vous savez meme a 600 euros .. on trouvera bien des pigeons pour les acheter Image

Je ne dis pas ca par mechancete mais je regarde ca d'un oeil un peu etranger car je ne possede pas de console chez moi (ben c'est pas mon trip ... Image ) mais attention je respecte ceux qui en possedent.

Quand la PS2 est sortie ca a fait un foin du tonnerre ... bientot la PS3.. en novembre ... et ensuite la PS4 (car il y en aura une ... ) puis la 5 la 6 ..etc ... bref tant que ca marchera il y aura des suites et les PSP se vendront plus chere ...

Tout augmente .. sauf les salaires Image
Invité

Prix de la Ps3 : coup de gueule

Message non lu par Invité »

vous savez meme a 600 euros .. on trouvera bien des pigeons pour les acheter Wink
mouai merci ... mais moi quand je me prend une consol je n' attend pas 5 ans quelle soit a 150? ... mais je sais que ce n' était pas méchant ...

mais moi je pense me la prendre ... enfin je vais voir ...

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »