Mort d'Adolf Hitler

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par loadplan »

http://www.amazon.fr/dernier-Hitler-Dav ... 46&sr=1-58

Ya ce bouquin , je crois qui est sur un des descendant.
Invité

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

Wuffner : Puaud est sans doute mort en captivité après que sa colonne de 2000 hommes, composée pour l'essentiel d'éléments de réserve et de son état major, ait été massacrée à Belgard en Poméranie le 5 mars 1945. Blessé, il n'aurait pas survécu à ses blessures et aux conditions extrèmes de captivité. A 56 ans, il n'était déjà plus très vert pour jouer au croisé.
Invité

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

[quote=us-guerre-ll]Un soir à 7 à 8 était passé un documentaire sur Adolfe Hitler. Des membres de sa famille on été découvert au USA car hitler avait un proche dans l'armée U.S. pendant la seconde guerre. Impressionnant je trouve. Donc son proche eut des enfants qui porte le nom de famille "Hitler" mais il ont changé de nom mais rien à faire, ils ont été découverts donc maintenant il ne sortent plus de chez eux sinon c'est la foule de paparazzi ...[/quote]

Pfiou tu m'etonnes que ça doit pas etre facile!
Et la encore,du fric...Image
Invité

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

Est-ce vraiment pour éviter le culte du tonton Adi ?
Si tel était le cas, aurait-on laissé faire un restaurant dans le nid d'aigle ?
C'est en tout cas pour éviter que cela devienne un lieu de pèlerinage pour tarés à crane rasé que l'on a enterré les entrées du bunker, ce qui, à mon sens est une erreur grossière revenant au camouflage de l'autruche.
Plus on montrera, plus on parlera de l'horreur, plus elle s'inscrira dans la mémoire collective et plus on a de chance d'éviter une histoire similaire.
Je crois par exemple qu'au lieu d'interdire Mein Kampf, on devrait en lire des extraits aux élèves à partir de la 3e pour clarifier les choses sur ce qu'était l'idéologie nazie et sur le fait qu'il était difficile de ne pas savoir à quoi s'attendre avec A.H
Invité

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

Le nid d'aigle n'a pratiquement jamais été habité par tonton Adi... en revanche, sa résidence du Berghof, détruite par les bombardements anglais, a été totalement rasée...
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Florence »

Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Innuendo
Messages : 77
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Innuendo »

Image il doit être bien marrant ce film !
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Breizh 44 »

Vraiment superbe! Surtout la caricature Image
A voir Image
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Yuri67 »

Plus on montrera, plus on parlera de l'horreur, plus elle s'inscrira dans la mémoire collective et plus on a de chance d'éviter une histoire similaire.
Je crois par exemple qu'au lieu d'interdire Mein Kampf, on devrait en lire des extraits aux élèves à partir de la 3e pour clarifier les choses sur ce qu'était l'idéologie nazie et sur le fait qu'il était difficile de ne pas savoir à quoi s'attendre avec A.H
Entierement d'accord Image
macrer
Messages : 15
Enregistré le : 11 févr., 00:00

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par macrer »

ok mais en ce qui concerne sa mort elle meme on sait comment ça s'est passé moi j'ais tuojours entendu dire qu'il sétait suicidé...
Répondre

Retourner vers « Débats »