RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par AIRBORN31 »

Dommage mais attention surtout aux risques d accidents! méme si je reconnais que ça doit démanger d y aller !!!!!!!!!!!!!!
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par Breizh 44 »

En voyant certaines photos, je trouve quand même que le bunker est bien retenu par un large périmètre de roches. Enfet sa va surtout s?écroulé sur les coté au fur et à mesure Image
Mais quand je vois ces superbes photos se me fait pensé que Cal of duty 2 sur PC est vraiment fait à l'identique. Surtout le bunker qui est fermé. On pourra toujours le visité par les jeux vidéo Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par Lipton »

Un jeu vidéo ne pourra JAMAIS faire office de visite virtuelle des lieux de la bataille.....
Les photos d'époque et les témoignages seront, quand la falaise se sera effondrée, les seuls restes de l'histoire de la pointe du hoc.....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par Breizh 44 »

Oui, pour les photos et les témoignages c'est sûr...
gaga
Messages : 35
Enregistré le : 15 déc., 00:00

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par gaga »

et vous savez si il est fermé définitivement ou pas??*
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par pyker8 »

[quote="gael"]et vous savez si il est fermé définitivement ou pas??*[/quote]

Yep, c'est malheureusement définitif :cry:
Chaton
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin, 23:00

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par Chaton »

comme l'ai dit lors d'un precedent post, je compte me construire une reproduction en platre de ce blockhaus...maintenant que j'ai encore + d'image de differents angles,grace a vous, je vais pouvoir penser a commencer a m'y mettre!
wilder
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr., 23:00

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par wilder »

Bonjour je suis wilder d'atlantikwall superforum ^^

je paserai par la case presentation juste apres ce post ...

Je suis allé a la pointe du hoc il ya peut ...

j ai fait quelques trouvailles en bas avec deux autres passionés dont un certains nusskncker

balle de colt je crois et autres bombes et obus et quelques beau mortiers avec des beau barbellés...

Bref

je pense que call of duty non pas en ce qui concerne le jeu mais la programation a été un travail titanesque de programation certes c'est un jeux ... mais il y a un travail deriére un travail fou ... de realisme !

certes cela ne remplacera jamais les temoignages : distinguons bien le réele du virtuel ... mais saluons leffort ^^

a bientot les copains du beton
Tito
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars, 00:00

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par Tito »

[quote="wilder"]Bonjour je suis wilder d'atlantikwall superforum ^^

je paserai par la case presentation juste apres ce post ...

Je suis allé a la pointe du hoc il ya peut ...

j ai fait quelques trouvailles en bas avec deux autres passionés dont un certains nusskncker

balle de colt je crois et autres bombes et obus et quelques beau mortiers avec des beau barbellés...

Bref

je pense que call of duty non pas en ce qui concerne le jeu mais la programation a été un travail titanesque de programation certes c'est un jeux ... mais il y a un travail deriére un travail fou ... de realisme !

certes cela ne remplacera jamais les temoignages : distinguons bien le réele du virtuel ... mais saluons leffort ^^

a bientot les copains du beton[/quote]

Je rejoint Wilder : http://atlantikwall.superforum.fr/index.forum , amicalement. Tito
Tito
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars, 00:00

RECHERCHE PHOTOS BUNKER DE LA POINTE DU HOC FERME AU PUBLIC

Message non lu par Tito »

[quote="Tito"][quote="wilder"]Bonjour je suis wilder d'atlantikwall superforum ^^

je paserai par la case presentation juste apres ce post ...

Je suis allé a la pointe du hoc il ya peut ...

j ai fait quelques trouvailles en bas avec deux autres passionés dont un certains nusskncker

balle de colt je crois et autres bombes et obus et quelques beau mortiers avec des beau barbellés...

Bref

je pense que call of duty non pas en ce qui concerne le jeu mais la programation a été un travail titanesque de programation certes c'est un jeux ... mais il y a un travail deriére un travail fou ... de realisme !

certes cela ne remplacera jamais les temoignages : distinguons bien le réele du virtuel ... mais saluons leffort ^^

a bientot les copains du beton[/quote]

Je rejoint Wilder : http://atlantikwall.superforum.fr/index.forum , tu trouveras ton bonheur!!! amicalement. Tito[/quote]
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »