C'est seulement une idée !

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

ah d'accord je vous remercie et j'eviterais de le faire
merci encore a+
brise-machoires
Messages : 139
Enregistré le : 02 déc., 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par brise-machoires »

moi je suis pour la suppressions des grades car fondamentalement cela n'apporte pas grand chose au forum....mais peut etre cela n'est il pas du ressort des modo mais celui du créateur du forum????
non sérieux cela ne sert a rien car un mec avec 200000 messages en sait peut etre moins qu'un gars avec 5....


(ouais encore un message !!!je suis trop fort....vite faut que j'aille poster ailleurs...)
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

D'ici là que quelqu'un demande la légion d'honneur pour son implication dans le forum... Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Guile »

[quote=Fantomas]D'ici là que quelqu'un demande la légion d'honneur pour son implication dans le forum... Image[/quote]

Image elle est bien bonne celle-là Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Max »

Vous avez beaux vous foutes de la gueule de mon "idée",même si j'ai un peu exagérer, en tout cas y a pas de problème sur l'autre forum.
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

c est sur " mon ptit" mais y a pas le meme nombre de menbres a s occuper!!!!!!!!
de plus,je pense que nos MODOS ont assez de taf comme ça !
maintenant si tu n es paas pret a accepter les reponses des autres membres ne pose pas la question.....
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Max »

Ce n'est pas une question mais une suggestion .
Je sais très bien que les modos sont très occupé, j'ai même dit il y a 20 min que j'avais exagérer mes propos.
Mais vaut mieux supprimer ces foutus grades ou le topic (ou les deux) sinon ça va encore déraper.

Cordialement

Max
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=OMAHA82AB]...maintenant si tu n es paas pret a accepter les reponses des autres membres ne pose pas la question.....[/quote]

On va en faire quelqun de bien de ce ptit gars là Image
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

merci maitre!!! Image Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Guile »

[quote=Max]Vous avez beaux vous foutes de la gueule de mon "idée",même si j'ai un peu exagérer, en tout cas y a pas de problème sur l'autre forum.[/quote]

Ne le prend pas mal, c'est toujours sympa que des membres essayent, par des suggestions, de faire en sorte que le forum progresse Image .

Apres, c'est vrai que les autres sont chahuteurs mais cela reste bon enfant !
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »