Question Chargeur

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
tauz
Messages : 38
Enregistré le : 29 janv., 00:00

Question Chargeur

Message non lu par tauz »

en tous cas je peux te dire que pour l'histoire de tapper le chargeur sur le casque n'est pas une bonne idée, c'est même dangereux, cela peut provoquer des incidents de tir.
Amicalement
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

Question Chargeur

Message non lu par airborn »

[quote=tauz]en tous cas je peux te dire que pour l'histoire de tapper le chargeur sur le casque n'est pas une bonne idée, c'est même dangereux, cela peut provoquer des incidents de tir.
Amicalement[/quote]
Le but est de taper le coté pour eviter le blocage du ressort du à un graillage prolongé donc éviter les incidents de tir;tout ancien te le dira...Cdt.
tauz
Messages : 38
Enregistré le : 29 janv., 00:00

Question Chargeur

Message non lu par tauz »

je suis d'accord, je ne suis pas un ancien mais une partie de mon boulot consiste à entretenir les armes portatives de mon unité et malmenner le chargeur n'est vraiment pas une bonne idée car cela peut provoquer le mouvement de certaines cartouches et celles-ci ne se présenteront pas bien dans la chambre et donc: incidents de tir.
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Question Chargeur

Message non lu par maxime »

si sa se trouve c'est un truc qu'ils apprenais aux soldats !! et pour se qui est des obus, je pense que oui vu que les allemands piegaient des corps sans vie et des qu'on le bougeais ........ BOUM !! ^^
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Question Chargeur

Message non lu par oldchouff »

et enlever le sable ou autre aussi... euh incidents de tir??? je ne vois pas en quoi... vue la qualite des chargeurs que nous avons, ils n'ont pas besoin de ça pour en avoir des incidents!!! les munitions de merde aident pas mal aussi....
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »