[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

tauz
Messages : 38
Enregistré le : 29 janv., 00:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par tauz »

une signature de plus pour une personne d'exeption!
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par maxime »

idem pour moi j'ai beaucoup de respet pour lui et pour les autres aussi, c'est pour cela que je suis le 1850è a signé !!
mais c'est tout de même injuste car dans ce cas tout les vétérans ou ceux qui y sont resté mérite cette médaille !!

vous ne pensé pas ??
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Lakota »

Je suis d'accord Maxime, surtout Mr Winters pour ce qu'il a fait en Normandie et en Hollande (il se battait sur le front)...

D'ailleurs il est un exemple, un modèle, un héro pour tous les soldats qu'il a eu sous ses ordres...
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

Lakota a dit : "surtout Mr Winters pour ce qu'il a fait en Normandie et en Hollande (il se battait sur le front)..."

Une telle révélation me laisse sur le Q!
Peux tu étayer une telle affirmation stp qui, j'ose à peine le souligner, donne une toute nouvelle dimension à ce forum...
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Guile »

Image Image
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par maxime »

oui mais si tu réfléchie tous les soldats qui ont fait un acte héroique ou autre peuvent être un modèle pour les autres !!

enfin c'est mon avis !! ^^
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

Lu et approuvé .
Je signe.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Lakota »

gennaker a écrit :Lakota a dit : "surtout Mr Winters pour ce qu'il a fait en Normandie et en Hollande (il se battait sur le front)..."

Une telle révélation me laisse sur le Q!
Peux tu étayer une telle affirmation stp qui, j'ose à peine le souligner, donne une toute nouvelle dimension à ce forum...
En Normandie, il combattit au milieu de ses hommes, fusil à la main, en Hollande, c'est pareil... seulement à Bastone, même s'il était en pemière ligne, il n'utilisa plus son fusil de toute la guerre. C'est tout.
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

Renversant! de telles révélations me paraissent tellement difficiles à croire... Image Image As tu d'autres informations de ce niveau à nous révéler???
M00Ky
Messages : 76
Enregistré le : 05 juin, 23:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par M00Ky »

Bon je n?ai pas l'habitude de poster sur ce genre de sujet mais bon la j'ai envie de me lancer.

Winters mérite la MOH, ceci cela ...

Bon si il ne l'a pas, il y a surement une raison, et puis qui êtes vous pour décider si il doit en avoir une ou pas ? Attention je ne dis pas que cet officier est "nul», loin de moi cette idée, il à eu du talent, de la stratégie et de l'audace (qui lui ont valu une décoration lors de la prise des canons de Brécourt).

Mais bon enfin, ont donne pas des MOH pour faire joli, parce que c'est la mode, ou parce que le type à passé 2 ans sur le front à se battre (et il y en a eu !).

A son âge avancée, de toute façon ça lui donnerai quoi de plus...
S?il fallait lui en remettre une, c'était bien avant.

Laissons-le donc vivre en paix, on emmène rien au ciel, même pas une MOH.

Coup de gueule du soir ? Euh je ne sais pas, j'espère avoir choqué personne (ou le moins de monde possible), mais bon les "ouai il est trop bon" ca va 5 min merci ...

Bonne Nuit à tous !
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »