armes derivé de BOB

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

armes derivé de BOB

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=maxime]oui mais est ce que tu sais le prix d'un garand airsoft en bois et metal ?? et surtout si ils en vendent !![/quote]

Simple. Tu vas sur google et tu cherches airsoft france par exemple.
Après bien entendu que c'est vendu sinon je n?en parlerais pas sinon.
Et, encore une fois, faut lire ce que les gens peuvent dire. TU N'AS PAS L'AGE D'AVOIR UN GUN AIRSOFT (digne de ce nom du moins) ! Pour la reco c'est pareil, tu es trop jeune, ou alors en tant que gamin de la campagne habillé comme un gamin et non en soldat, restons cohérent.
Donc cherche des objets, documente toi, lis, cherche si tu veux vraiment faire de la reco plus tard, si oui quelle unité...et quand tu auras l'age tu seras nickel.
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

armes derivé de BOB

Message non lu par maxime »

tu as surement raison mais j'ai demandé cela car un de mes potes c'est acheter un gun airsoft et il n'a pas eu de probleme !! et il a 13/14 ans comme moi !!
Invité

armes derivé de BOB

Message non lu par Invité »

Ba normalement il est dans l'illagalité Image après tout depend du modele
Si tu veux faire de la reconstit,commence par acheter un bouquin puis ton equipement,l'arme apres
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

armes derivé de BOB

Message non lu par maxime »

ouai tu as raison, de toute façon mon age ne me donne pas la possibilité d'acheter une arme !! mon age me perdra !! ^^
Invité

armes derivé de BOB

Message non lu par Invité »

Tout le monde passe par la,y compris moi.
Documente toi et commence doucement a collectionner et a faire ton equipement et apres quand t'es assez agé,tout est pret Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

armes derivé de BOB

Message non lu par Lipton »

Vous pouvez pas savoir à quel point ca fait plaisir de lire des messages de jeunes membres comme "5th ID Battle of Angers" qui savent ne pas précipiter les choses...
Si tous les jeunes membres pouvaient agir comme toi.... Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

armes derivé de BOB

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Je suis bien D'accord. D'autant plus que "5th ID Battle of Angers" a la tete sur les epaules, il connait les prix et surtout il sait a quoi s'en tenir. Moi un jeune comme lui des que sur le plan physique et moral il serait pret s'il été pres de chez moi je le prendrais direct dans mon groupe.
Noublions pas que les jeunes vont recuperer ce que les anciens vont laissé alors autant que ca soit fait dans les regles de l'art.
Pour revenir au sujet, MAXIME une arme meme airsoft coute cher donc te precipite pas et attend la bonne occasion. Et n'hesite pas a utilisé la fonction recherché du forum car tu y apprendra beaucoup sur se fofo ! Image

@++
Nixon-101
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr., 23:00

armes derivé de BOB

Message non lu par Nixon-101 »

essaye ceci, une repro thompson airsoft moins de 100e

http://www.cybergunboutique.com/boutiqu ... g=1&num=10
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

armes derivé de BOB

Message non lu par maxime »

merci mais je croit que "lip" et tout les autres on raison donc je vais attendre et commencé "vraiment" ma collec !! mais merci !!

PS: je recherche un M1, si je devais prendre une thomson se serais un M1A1 !!
Nixon-101
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr., 23:00

armes derivé de BOB

Message non lu par Nixon-101 »

Ok de toute façon je crois qu'ils ont raison, c'est ce que je vais faire aussi, sur ce salut
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »