Call of duty 4

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Call of duty 4

Message non lu par GIR325 »

Bonjour
Quelqu'un a Call of duty 4?
Qu'en pensez vous?
Personnellement je le trouve génial Image
Pleins d'armes a disposition, IA assez intelligente pour une fois, graphismes sublimes, scénario digne d'Holiwood....Bref du bonheur Image
Invité

Call of duty 4

Message non lu par Invité »

PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!

ce jeu est magnifique surtout quand les performances sont au maximum!!!!!!!!!!!!!!! DU GRAND ART!!!!!!!!!!!!!!!!

le jeu est bleufant... tous ceux qui y joue ou y on joué sont/seront bluffés par les graphismes !!!!!

je conseil le mode multi qui est excellent...

@++
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Call of duty 4

Message non lu par GIR325 »

Faut le faire ne mode vétéran, il est vraiment galère!!
Invité

Call of duty 4

Message non lu par Invité »

ca c'est sur surtout le niveau avec le captaine McMillan .... j'ai cru que je m'en sortais pas........

@++
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Call of duty 4

Message non lu par GIR325 »

T'a réussi la dernière dans l'avion en vétéran?
Invité

Call of duty 4

Message non lu par Invité »

non pas encore car j'ai pas fait tous les niveaux en veteran juste quelques uns...

voila

@++
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Call of duty 4

Message non lu par GIR325 »

Tu va en chié pour l'avion Image j'ai mis du temps a réussir^^
A+
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Call of duty 4

Message non lu par Cpl.Highway »

Tous les jeux sont de toute façon à faire en mode le plus dur possible, sinon y'a pas d'intérêt à la chose.
Après, même si le jeu est très beau...ça reste du COD. On est sur des rails, aucune liberté d'action...on doit suivre le couloir prévu. Enfin bon, on va dire que dans cet épisode c'est "bien" camouflé pour une fois.
L'IA est toujours aussi bête par contre et la difficulté choisie n'influe pas sur elle. Genre en mod le plus haut, l'IA n'est pas du tout plus intelligente, elle va juste ne shooter que toi en priorité, toujours dans la tête et quelle que soit la distance.
Les scripts sont encore un poil trop visible, genre dans les studios télé où les spawns d'IA est perpétuel et parfois bugué si tu vas trop vite.
Bref, cet épisode est malgré tout bien sympa. Toute sa valeur étant comme d'hab' en multi ou l'IA est remplacée par un humain...et là c'est vicieux ! Ah, et si vous jouez en multi, trouvez les serveurs hardcore, sans réticule de visé ni même voir votre santé, munitions ni carte. Vous allez voir, ça prend encore une autre dimension et ça évite de foncer tête baissée...surtout que dans ce mod 1 ou 2 prunes et vous êtes cuit.

Encore une fois sinon, si vous cherchez du VRAIS bon jeu, sans hésitation Opération Flashpoint et son grand frère ARMA. Là pas de rail mais des centaines de Km², tout est pilotable, IA perfide, bref que du bon.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Call of duty 4

Message non lu par GIR325 »

Pas de PC assez puissant
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Call of duty 4

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=GIR325]Pas de PC assez puissant[/quote]

Pour ARMA certainement, pour OFP tu as normalement de quoi !
Il date de quelques années et ça reste un des jeux avec la plus grosse communauté...donc des tonnes de mod gratos, dont sur la WW2 !
Ah...et si tu prends OFP (qui reste le top bien devant ARMA), tu as ses deux add on livrés avec...autrement dit vraiment 3 jeu en un et des tonnes d'heures à jouer à cette simulation de champ de bataille.
ZE must à avoir !
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »