Choix du veteran pour la pierre commemorative

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par Invité »

Je vote pareille que Litpon, car cet homme appartient à la easy, et il est originaire de la Californie et je rentre justement du plateau de Craonne surnommé " Plateau de Californie" où des milliers de soldats francais sont morts, surtout durat l'offensive du général Nivelle. Image
Bye ...
Invité

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par Invité »

moi j' ai voter pour un homme qui a fait parti de la même unité que moi ... a savoir la A Co 1st/506th/101st

et il y en avait deux un de califormie et l' autre du minesota ... et j' ai choisi le deuxieme ...

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par 325th GIR »

J'ai rajouter une bande defilente avec le montant de la somme recolter, que je mettrais a jour au fur et a mesure des dons.
comme sa chaque membre peut voir le montant.... ( car a 150 ? je ferme la souscription).
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
guarnere
Messages : 51
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par guarnere »

je vote pour Jack Swinney ... parce qu'il est de la easy ... Image
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par overlord soldier »

Salut 506th,

Je n'ai pas encore eu de réponse de http://www.pathfinderhistoricalconsultants.com pour en savoir plus sur les vétérans.
Combien d'euros as-tu pu récolter à ce jour, si cela n'est pas indiscret ? Car tu avais dit que si tu atteignais la somme, tu arrêtais la souscription...

Je voudrais aussi faire un don à la fin du mois s'il n'est pas trop tard et j'ajoute que mon cousin (au second degré, cousin de mon père) qui vit en Amérique voudrait aussi ajouter sa contribution.

La famille de mon arrière grand-mère paternelle a émigré dans les années 1910 de Sicile vers les USA, lui est né en 1927 à New York faisant ainsi partie de la 1ère génération d'italo-américains. Il habite la banlieue de New-York, a vécu son adolescence durant la seconde GM et a servi après-guerre.

Merci de me tenir au courant, je lui envoie ma lettre dans les prochains jours avec la liste des KIA que tu as mis à disposition sur le site.

Cordiales salutations...O.S Image
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par overlord soldier »

(Re) 506th,

J'ai vu la bande défilante pour le solde...Merci beaucoup ! ...Allez les gars, un petit effort pour ceux qui ont payé le prix fort, ils le méritent tant !! Image

Promis à la fin du mois, un don pour moi et mon cousin d'Amérique, Salvatore.

Cordialement...O.S : Image
Invité

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par Invité »

ou sa la bande ??? Image Image moi pareil en fin de moi Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par 325th GIR »

aymer506th a écrit :ou sa la bande ??? Image Image moi pareil en fin de moi Image

tchô et que dieu vous garde ...
Dans le premier message du sujet... Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par 325th GIR »

overlord soldier a écrit :(Re) 506th,

J'ai vu la bande défilante pour le solde...Merci beaucoup ! ...Allez les gars, un petit effort pour ceux qui ont payé le prix fort, ils le méritent tant !! Image

Promis à la fin du mois, un don pour moi et mon cousin d'Amérique, Salvatore.

Cordialement...O.S : Image
J'ai deja pas mal de contacts avec les membres du forum et encore merci a Marc qui a envoyer un Mail a tous les membres du forum pour l'action sur la pierre...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Choix du veteran pour la pierre commemorative

Message non lu par Nicolas »

c vrais que s dur de choisir mais j'ai fait mon chois s Jack SWINNEY

Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »