Rapport BIA et dix jours en enfer

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

Rapport BIA et dix jours en enfer

Message non lu par leo »

Bonjour à tous,
Je sais que je vais me répetter et que ça risque de ne pas plaire à certains mais bon...........
Il y a quelque temps de cela, j'avais acheté le livre "dix jours en enfer" et je me suis rendu compte que ce que les vétérans racontaient ressemblait beaucoup aux événements des jeux BIA RTH 30 et BIA EAB.
Je sais qu'il ne faut pas se fier aux jeux videos en général (je suis d'accord avec ça) mais là c'est vraiment différent.
A+
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Rapport BIA et dix jours en enfer

Message non lu par Olivier »

Mon cher Leo, les jeux vidéo du style dont tu parles essayent, pour des raisons principalement marketing, de coller le plus possible à des faits réels. Ca fait bien sur la pochette du DVD et c'est sûrement vendeur. Du coup, toutes les équipes de développement s'attachent souvent les conseils d'un "expert" ou, en l'occurrence, d'un ancien combattant. Il n?est donc pas surprenant que tu retrouves dans un jeu les missions d?un ancien combattant. Le cinéma fait de même, soit dit en passant.
Si tu regardes jusqu'au bout les "crédits" du jeu, ou le générique du film, tu verras que les noms des conseillers sont souvent inscrits.
Répondre

Retourner vers « Débats »