bill guarnere

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

bill guarnere

Message non lu par *Julie* »

je suis super contente car ma mere ma telephone et ma dit que javais recu une lettre de bill guarnere Image !jai deja une dedicace de winters et jattends avec impatience celle de malarkey! Image !
lol ma mere etait genre "il peut pas ecrire mieux!!pfff il pourrait se fouler(humour Image )" et en anglais..mdr elle essayait de me lire ce quil avait ecrit(indice ma maman ne parle pas un mot danglais Image lol)
et moi"maman il a fait la guerre cest un veteran il doit avoir au moins 80 ans.. Image "
elle"bah cest pas une raison Image "lool "et pourquoi il signe will..sil sappelle william il fait comme tout le monde il sappelle william..."
moi"cest bill maman..."
elle"ouai bah il a signe will.."
mdr....
bah je taime maman lool Image
Invité

bill guarnere

Message non lu par Invité »

Salut à tous, t'as trop de chance Julie,
Pour Winters, tu l'as envoyé il y a peu, car il est atteint de la maladie d'alzeimer et sa famille à demandé de ne plus lui écrire, et si il t'as répondu c'est qu'il ne va pas trop mal .
Sinon est-ce qu'il t'on repondus des ta 1ere lettre ou en as tu envoyé d'autres ???

Mes Amitiés

Dick Winters
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

bill guarnere

Message non lu par *Julie* »

merci dick!!!
je lui ai ecrit en septembre environ lannee derniere..et bill guarnere cetait le mois dernier..avec malarkey...je ne savais pas pour winters..jespere kil se remettra...
ils mont repondu des ma 1ere lettre!!
xxx
Invité

bill guarnere

Message non lu par Invité »

O.K. , tu veux dire que tu l'as envoyée en Septembre et tu l'as recue maintenant ??? En même temps, je suppose que depuis Band of Brothers, il recoit beaucoup, beaucoup, beaucoup de lettres.

Mes Amitiés

Dick Winters
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

bill guarnere

Message non lu par *Julie* »

non, celle de winters je lai recue 2 semaines apres et la je viens de recevoir celle de guarnere ke jai envoyee ya un mois..xxx Image
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

bill guarnere

Message non lu par ambre »

Ah je suis trop contente pour toi Julie!!!!!!!!! Moi aussi j'ai eu une réponse de Winters, Guarnere et Malarkey, je garde les lettres comme un trésor!!!!! Je savais pas pour la maladie de Winters, c'est vraiment moche.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

bill guarnere

Message non lu par *Julie* »

@ titi hahaah desolee..je peux pas taider sur ce coup la..sorry
@ ambre merciii Image je sais cest moche...je suis aussi contente pour toi!! Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

bill guarnere

Message non lu par *Julie* »

de rien!
bye...lol
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

bill guarnere

Message non lu par cap »

merci beaucoup Julie pour les adresses Image , et si je peux être indiscret (un de mes grand défaut Image ) que leur a tu dit? je te demande ça pour voir si se que j'ai écrit n'est pas trop ridicule et pas trop bête.

alez bye Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

bill guarnere

Message non lu par *Julie* »

cap a écrit :merci beaucoup Julie pour les adresses Image , et si je peux être indiscret (un de mes grand défaut Image ) que leur a tu dit? je te demande ça pour voir si se que j'ai écrit n'est pas trop ridicule et pas trop bête.

alez bye Image
heheehh de rien! non ca va tu nes pas trop indiscret..euh je leur ai decrit un peu ma passion et je leur ai parle un peu de mon grand pere aussi qui etait combattant mais de lautre cote malheureusement..il est allemand et (la cest moi qui metale lol) que quand jetaus petite jen avais marre quon me dise tes une nazi alors que jai jamais fait la guerre et juste parce que mon grand pere est allemand..lol non serieux je les ai remercies pour ce quils ont fait et leur ai demande sils avaient le temps de mecrire un petit mot..
voila voila...
byexxx Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »