Quel est votre avion préféré ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par Guile »

Et bien voilà, c'est quand même plus intéressant comme ça Image !
alarm
Messages : 22
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par alarm »

CHEF OUI CHEF

Image
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par XaV »

Le Me 262, milleur avion de la guerre? Je demande à voir ça... Pour le hurricane, la personne qui coryait qu'il était équipé de canon n'avait pas tort. Dans sa version IIC, armé de 4 canons hispano de 20mm. Le IID était quand à lui équipé de 2 canons de 40mm et de deux mitrailleuses de 7.7mm, pour la lutte antichar. Pour moi J'en ai quelqu'uns de préférés, un peu dans chaque armée en gros. Pour l'USAF, Le P-47M, une silhouette incomparable, un énorme moteur à refroidissement à air, une excellente plate forme de tir, et niveau bombardier le B25 et le A26 que j'affectionne particulièrement. Le premier pour sa forme, le deuxième pour ses qualités. Le F6F hellcat n'est pas non plus si mal...
Pour les anglais, biensur le spitfire dans ses dernières versions et l'avro lancaster...
Niveau allemand, c'est incontetablement le Focke wulf FW190 D9, jaime bien sa forme ralongée.
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par maxime »

moi c'est le P51D qui est mon avion preferer !! il a toute les qualités qu'un avion peut avoir !! je le trouve presque parfait !!
lelux55
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par lelux55 »

moi c le yak9 sur lequel normandie piloter rapide bonne puissance de feu et tres maniable et bien protéger comparer au yak 3
Invité

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par Invité »

salut,
moi c'est le mitsubishi A6M2 zéro car c'est l'avion japonais le plus maniable et le mieux armé du pacifique après le corsair
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par airborne d-day »

Pour le cout de coeur personnel je dirait le CORSAIRE,

Pour l'efficacité je prendrais le SPITFIRE (même si il y a eu mieux par la suite),

et pour son coté impressionnant (avec ses attaques en piquées toutes sirènes hurlantes) et son impact sur les troupes en début de guerre, je dirait le JU 87 B STUKA.
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par matt05 »

hello,

pour moi ca serait le curtiss p-40 !!! je trouve qu'il dégage un esprit d'agressivité !!! j'adore !!! Image Image

++
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par alex6262 »

Le Messerschmitt Bf 109 voila mon avion que je prefere il y a en a d'autre mais je prefere celui la


Moteur DB 605A à injection directe
Puissance unitaire 1 475 ch
et le plus construit par l'allemagne je croi 33000 exemplaire un truc comme sa
certe il etait trés aprécié des pilote allemands
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par Luz George »

alex6262 a écrit :Le Messerschmitt Bf 109 voila mon avion que je prefere il y a en a d'autre mais je prefere celui la


Moteur DB 605A à injection directe
Puissance unitaire 1 475 ch
et le plus construit par l'allemagne je croi 33000 exemplaire un truc comme sa
certe il etait trés aprécié par les pilote allemand mais leur de la bataille d'angleterre il montra c'est limite car les anglais avais le fameux
Supermarine Spitfire (qui est aussi tous a fait remarquable)
Et en français, ça veut dire quoi ???
Répondre

Retourner vers « Sondages »