Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par Invité »

Ok.... moi dans mon lycée ce qui font allemand et qui partent en Allemagne, vont visiter un camp de concentration et d'extermination !
Ca doit etre dur mais c'est la réalité, des gens sont passés par là et eux ne faisaient pas que visiter les lieux, mais ils y mouraient ou souffraient...
A+.
Invité

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par Invité »

c' est triste a dire mais tes photos sont belles ... merci bien Image même si ce sujet est delicat a mettre en photos ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par Invité »

D'accord avec toi mais faut les voir et même aller visiter pour se rendre compte de ce que c'était ... ! Meme si on ne peut imaginer ce que c'était ... enfin, tu m'as compris !
Invité

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par Invité »

t' inquiete pas ... rien que le nom on s' imagien deja les choses qui ont pu s' y passer ... Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par Invité »

Ceci dit, je suis toujours à la recherche d'un voyage organisé pour me rendre à celui d'Auschwitz; j'ai envoyé qq mails et demander à pas mal de personne ... j'attend des réponses !
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par *Julie* »

Ca fait mal au coeur de voir ça ..... Quand on pense au nombre de personnes qui sont mortes là .... Image Ca me fait mal d'en parler ...
Une chose si horrible et poutant qui a éxisté .....
C'est vraiment ......
Bye ... et que nous ne revoyons plus jamais ça ....
Titine
Messages : 50
Enregistré le : 16 avr., 23:00

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par Titine »

cest tres impressionant..moi aussi titi ca me donne mal au coeur rien que de voir ses photos...
merci pour les photos quand meme!xxx
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par *Julie* »

Je me souviens avoir visité le camp de Breendonck quand j'étais petite, je devais avoir 8 ans, des images sont restées dans ma mémoire, celles de la chambre de torture, des poteaux d'exécution, et je me souviens aussi que dans une cellule, on voyait le dessin de la tête du Christ dessinée par un prisonnier Image est ce que tu l'as vu?
Titine
Messages : 50
Enregistré le : 16 avr., 23:00

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par Titine »

oh mon dieu titine...comment tu as fait pour supporter ca a 8 ans...
je te comprends... Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Photos du camp BREENDONCK près d'Anvers

Message non lu par 325th GIR »

*Julie* a écrit :oh mon dieu titine...comment tu as fait pour supporter ca a 8 ans...
je te comprends... Image
Ben je l'ai visité avec mes parents, mais je me souviens d'un froid en rentrant, et la peur d'être enfermée Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »