Toccoa

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Toccoa

Message non lu par *Julie* »

Dick Winters a écrit :Salut à tous, oui effectivement Cap, lors de la scène ils étaient à Toccoa en 1942 donc impossible de savoir si c'est vers l'atlantique ou le pacifique.
J'ai aussi remarqué une autre erreur, quand une équipe part à la recherche de Denver Bull Rendleman, ils apercoivent une Jeep Willys équipée d'une Browning .30 avec à son bord...Bull.
Ensuite, celui qui était à l'avant de l'équipe de recherche, voit la jeep et lève les 2 bras avec le garand.
Ce signe veut dire dans les signes militaire : Ennemis en vue ou dans ma mire ...
Pourquoi dire que l'ennemis est en vue alors qu'il à remarqué que c'était une Jeep et fut content de voir Bull Rendleman.

Mes Amitiés

Dick Winters
alors la dick..encore une colle..aucune idee..
mais cap a repondu je crois... Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Toccoa

Message non lu par Rock »

Dick Winters a écrit :Salut à tous,
Voila, comme dans tout les films de guerre, Band of Brothers comporte des erreurs.
Durant l'entraînement à Toccoa, Le Lieutenant Herbert Sobel, inspecte les troupes.
Au moment ou il arrive près de Josef B Liebgott, celui-ci arme son Garand, et prononce son nom.
Sobel prend la bayonnette de Liebgott et sdit qu'il y a de larouille dessus.
Ensuite il dit, " Vous voulez tuer des Allemands? - Oui Lieutenant. - Pas avec sa."
Le problème c'est que je pense qu'en 1942, les soldats US ne savaient pas où ils allaient attaquer et fontre qui ???

Mettez vos erreurs sur BoB dans ce post

Mes Amitiés

Dick Winters
ce que tu dis est vraiment tiré par les cheveux ,si Sobel avait dis les japs là aussi tu aurait dis que c'était une erreur ,je te rappelle qu'en 1942 les USA était en guerre contre l'allemagne donc il était très possible pour eux d'aller tuer des boches!de plus je te rappelle que la 82 airborne ce battait dans le desert en cette année
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Salut à tous, oui je vien de vérifier cela et tu as bien raison Rock pour l'entrée en guerre des Etats Unis apres l'attaque de Pearl Harbor, mais par contre en ce qui concerne la 82 AB je ne sais pas car en Afrique du Nord, il y avaiot seulement Montgomery ( Anglais), Rommel ( Alleamnd) et Patton ( US mais seulement division blindée) ????!!!!!!

Mes Amitiés
Dick Winters
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Toccoa

Message non lu par Rock »

il ya vait aussi la 82 airborne mais qui à l'époque était une division mécanisée ,je crois que dans leur jargon elle se nommait la "Task force task "mais je suis pas sure Image
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
O.K. Merci je ne savais pas.

Mes Amitiés

Dick Winters
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Toccoa

Message non lu par *Julie* »

oui merci!xxx
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Toccoa

Message non lu par Rock »

de rien ,j'ai pris plaisir à vous faire par de mes connaissances Image
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

J'ai remarquer aussi une erreur qui a lieu aussi dans SPR

Dans SPR

Quand Jackson est dans le clocher et qu'il tire sur les allemands, il tire plus de 5 cartouches avec sa carabine sans recharger une seul fois alors que le Springfield a un magasin de 5 cartouches et je ne vois pas un chargeurs en dessous!

Dans BOB

Pendant la bataille pour la colline 30 quand Winters dit a Blithe, "Allez blithe tires sur ces pourries d'allemands!"

Bliths tire avec son garand plus de 8 cartouches avec sa carabine sans recharger ! Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Toccoa

Message non lu par Rock »

c'est vrai j'avais remarquer cela ,celle des 2 que je trouve la plus génante c'est celle de SPR,car cela se remarque vraiment Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Toccoa

Message non lu par Quentin »

En ce qui concerne l'allusion allemande, je dirais (c'est mon interprétation personnelle) qu'il y a 3 faits qui font que la phrase ne doit pas choquée :
-L'opération Torsch à fait tatté de l'Allemand à oncle Sam
-Les Japs, au vu du théatre d'opération, il parrait plus logique que se soit la baille et les souffleurs d'hélices qui s'occupent du pacifique. Dès lors, se serait l'Europe pour la Biff'
-Les derniers ennemis des Etats-Unis, se sont les Allemands en 1918. A travers les souvenirs du conflits, cela a pu ressortir sur l'instruction des troupes, surtout raviver par la déclaration de guerre allemande.
Maintenaznt, c'est une interprétation totalement libre...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »