vraie infraction ou pas ?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par gaetan50200 »

je ne sais pas quel est l avenir pour ce musse comme une procedure est en cour cela peu prendre plusieur mois voir plusieur annees, et dans ce cas pas de retour des armes saisies puisqu' elles font partie de la procedure engagee par les douanes contre le musee, il faut continuer a faire parler de cette affaire pour ne pas qu elle tombe dans l oublie ou dans un bureau de magistrats, et apporter tout notre soutien a ces personne qui font que nos sejour en normandie y sont tout aussi agreable Image
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par PatrickBrion »

Je pense que Michel et Manu sont assez capable pour règler cette situation mauvaise. En tout cas, j'espère que le travail continue. Ce n'est pas à moi de donner une avis sur une situation légale.

A+

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par Piat »

je viens de récupérer sur le forum "État des lieux " ce document concernant le FG
[url=http://img164.imageshack.us/my.php?imag ... 001hl5.jpg]http://img164.imageshack.us/my.php?imag ... 001hl5.jpg[/url]

S'il est bon , ça va être difficile pour certains .
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par gaetan50200 »

tres belle prise piat ... lol comme quoi ... peu t on parler d abut de pouvoir ... puisque et surtout si il est en regle vis a vis de la legislation pourquoi une saisie ... tou n est pas tres clair dans cette affaire qui a un arriere gout de politique local
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par Piat »

IInfos à confirmer , il semblerait que feu le musée de Royan ( mort par l'intérêt des politiques régionaux pour leur Histoire ) n'avait pas que des armes démilitarisées lors de la vente et il n'y a pas eu de visite douanière
http://www.hermann-historica.de/auktion ... &f=ZAEHLER?
Ps: pour la bonne prise , elle ne vient pas de moi mais d'un autre fforumeur .
Invité

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par Invité »

Bonjour,
J'ai créée une pétition pour marquer notre soutient au Musée DMC.
Pétition que je compte envoyé au Préfet de la Manche et à tout service compétent.
Image
Voilà, faite circuler SVP...
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par gaetan50200 »

tres bonne initiative ... signe de bon coeur ... a faire touner le plus possible par votre boite mail ... avec le lien
Invité

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par Invité »

Merci gaetan!!!
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

vraie infraction ou pas ?

Message non lu par le serpent mexicain »

Cette histoire me rappelle une autre, d'un ami qui a lui aussi subit les douanes il y a quelque moi Image

J'ai signé la pétition de bon c?ur Image
Répondre

Retourner vers « Débats »