Votre armée préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

Je serais plus tenté de dire que la Finlande possédait aussi une très forte armée, bien à l'aise quand elle combat à domicile. Et ce ne sont pas les Russes qui iront me dire le contraire... Image

C'est pourquoi j'ai un faible pour cette armée, tout autant que l'armée américaine...
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Nicolas »

moi s autre s les canadien car je suis québecois et que je dois croir en eu je crois con ne parle pas asser deux mais dans band of brothers on les vois je crois Image
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

Pour moi c'est l'armée russe qui démoralisé les Allemands avec leurs assault répétés !!

Sur les 20 millions de Russes mort pendant la guerre , 1 millions est mort a cause de l'ordre 227 de Staline qui disait de ne jamais battre en retraite meme si cela était stratégique sous peine de se faire tuer par les officier politique de son propre camps .
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Quentin »

Curahee! a écrit :Pour moi c'est l'armée russe qui démoralisé les Allemands avec leurs assault répétés !!

Sur les 20 millions de Russes mort pendant la guerre , 1 millions est mort a cause de l'ordre 227 de Staline qui disait de ne jamais battre en retraite meme si cela était stratégique sous peine de se faire tuer par les officier politique de son propre camps .
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Je considère qu'au contraire, l'avancé des soviétiques à fantisé les Allemands qui se sont battus avec encore plus de vigueur pour ne pas que le Bolchévisme atteigne leur Patrie, leur famille.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par rommel »

j'ai voté pour l'armé francaise car même si on avait des papi au commandement elle était pas mal notre armé avec c'est bon vieux b1 et somua Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par wehrmacht14 »

c'est sur que s'y on avais pas eu des vieux de la vieille au gouvernement miltaire a l'epoque les allemand aurais eu du fil a retordre
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par rommel »

ils n'auraient pas eu du fil a retordre, il aurait perdu tout simplement, on avait l'armé la mieux équipé avec les b1 les somua les d1 les d2 les fcm2
on avez tout pour gagné malheureusement des abrutis comme pétain on tout
fait capoté Image mais bon sa fait rien Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Quentin »

rommel a écrit :ils n'auraient pas eu du fil a retordre, il aurait perdu tout simplement, on avait l'armé la mieux équipé avec les b1 les somua les d1 les d2 les fcm2
on avez tout pour gagné malheureusement des abrutis comme pétain on tout
fait capoté Image mais bon sa fait rien Image
Faut mitigé... L'abruti, c'est Gamelin. Pétain à recu les ruines fumentes et n'a pensé qu'a s'en débarassé. Militairement, Pétain n'a pas tend que ca à se reproché... Politiquement, c'est une autre paire de manche...
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Jukov »

j'ai esiter pour les russe et les francais
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par joe toye »

moi c'est soit l'armée allemande soit l'armée américaine entre les 2 mon coeur balance mais je choisi l'armée us mon premier amour Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »