Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par rborne »

OK, supprime les messages.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par rborne »

[quote="Lipton"]Salut Chris,

Si tu veux ce soir, je pourrais jeter un coup d'oeil dans le livre de Dominique François qui parle du 508th.
Je pourrais te dire à quelle compagnie cet homme appartenait et voir si éventuellement, je ne trouve pas une photo de lui....
A+.[/quote] j'ai trouvé, il faisait partie de la compagnie H, mais après plusieurs recherches, je ne trouve rien.
Genn', as tu trouver quelque chose??
LesueurJeanMarc
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil., 23:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par LesueurJeanMarc »

Le Pvte Harry DEEM du 508th 82AB KIA 7/6/44 est natif en 1923 de West virginai travailait comme cuisinier ou en cuisine dans les restaurants trains ou bateaux...Blanc, célibataire.. Il s'est engagé le 2/12/42 an CA à Los Angeles..

From JM Lesuer membre comité directeur des fleurs de la Mémoire.
LesueurJeanMarc
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil., 23:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par LesueurJeanMarc »

Bonjour, Je suis J-Marc Lesueur membre du Comité directeur des Fleurs de la Mémoire, Représentant officiel des Orphelins de guerre US, au sein de l'association AWON, voir le site.
Je trouve votre site très intéressant, et je pense avoir besoin de votre aide dans le futur..

N'étant pas un pro de ce genre de rencontre, je vous demanderai de bien vouloir me confirmer si ce mail a été bien enregistré...

Avec mon amie Lynn taylor du Kansas, G-Pére inhumé à Colleville, G-Oncle à Henri Chapelle, ns essayons de retrouver les familles.. Ns avons retrouvé une trentaine aux USA, mais depuis le début de l'annèe nous n'avons pas de chance. rien.. Les gens préférent refermer le livre et ne plus raviver la douleur- Donc si parmi vous une famille se manifeste, vous seriez très gentil de me lfaire savoir.. Nos membres del'association sont très demandeurs.... Merci.. JMarc
nicolas75
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr., 00:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par nicolas75 »

Salut, est ce que c'est gratuit de demander le dossier d'un soldat ?

je ne parle pas de l'ipdf mais du dossier NARA
ROPTIN
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par ROPTIN »

Bonjours, je suis nouvelle, mon garçon fleuri la tombe d?un soldat à Colleville-sur-Mer, et j?aimerais savoir comment ce procuré les petits coupons bleu de présence. Cordialement.
private Vini
Messages : 177
Enregistré le : 15 oct., 23:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par private Vini »

Normalement lors de votre demande de parrainage, l' association "Les fleurs de la Mémoire" ont dut vous remettre plusieurs feuilles contenant ces bulletins bleu... A moins que vous les ayez déjà tous utilisés. Ou le plus simple est de vous adresser directement à l'association via ce lien: http://fleursdelamemoire.free.fr/index.php?op=edito

Cordialement.
ROPTIN
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par ROPTIN »

Merci de votre réponse private Vini, c?est par la que j?ai commencé mais mon ordinateur n?a pas peu envoyer le message, il n?a pas reconnue l?adresse! Que faire d?autre ?


private Vini
Messages : 177
Enregistré le : 15 oct., 23:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par private Vini »

Bonjour,
Vous pouvez leur écrire à l'adresse ci dessous:
Les Fleurs de la Mémoire
St Martin
50410 MONTBRAY
FRANCE


Où peut-etre directement vous adressez à l'entrée du cimetière aux agents..(c'est une idée..)

Cordialement.
ROPTIN
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Renseignement sur un soldat. Les fleurs de la mémoire

Message non lu par ROPTIN »

Merci pour votre aide, private Vini!
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »