CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

VOTEZ POUR OU CONTRE MERCI
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

Il y a des visites mais personne ne vote. purée c'est biel le francais, il gueule gueule et regueule mais n'agit pas. Et bien pour faire avancer les choses cela va être très très dur.
cendy60
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cendy60 »

personnellement
il y a deja eu une chose un peu comme cela pour les collectionneurs de vehicules qui s'appelle le mvcg, et beaucoup de ceux que je connaisses en sont parti ou parte à cause de probleme
donc si c'est pour reitérer la meme chose non, apres tout depend comment c'est fait et surtout celui qui gere
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout dépend de l'équipe qui pourrait être en place. Des gens sérieux, honnete et surtout qui ne mène personne en bateau sinon il vaut mieux rester comme cela.
Le mvcg tire la couverture sur eux même, les clubs non affilié sont de la M.... pour eux, il n'y a qu'eux qui existent et personne d'autre à la parole. EUX EUX EUX ET TOUJOURS EUX.
A part encaisser les cotisations des clubs adhérents, que font ils pour eux?
Un voyage en Corse payant !!!!!!!!

Messieurs les Présidents de clubs, faite dissidence !!!!!!!
ludo
Messages : 10
Enregistré le : 01 juil., 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par ludo »

On travaille depuis quelques mois sur le sujet avec maintenant une quizaine d'association (voir les posts sur la charte de reconstitution ou sur la fédé), et pas pour tirer la couverture, car les responsables d'une fédé doivent etre elus par les associations et non imposés.
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

déja, je ne sais qui tu es!!!!! a part ton pseudo, tu représentes le mvcg je suppose.
Et bien, il va falloir apprendre à relire cette fameuse charte à tête bien reposé.
Il y a pas des choses qui selon moi sont abérantes.
Vous ne représentez qu'une infime partie des collectionneurs ceux de votre fédé et rien d'autre. Les autres pour vous (mvcg) ce sont de la M....
Vous n'êtes pas le nombril du monde.

Pour vos soi disant élus...... tout le monde prêche le départ de votre président, et pas un vote contre lui. Ca me fait bien rire.
Bientôt, encore des départs de votre fédé. J'en suis heureux pour eux.Ouf, la liberté.
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

quelques visites et très peu de votants, c'est trop marrant, tout le monde gueule et personne est capable de donner son opinion.
Français, vous avez bien raison!!!!!!


RUMINEZ DANS VOTRE COIN NE FERA PAS AVANCER LES CHOSES.
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par moneglia »

J'ai voté "contre"
car d'une part, une fédération est toujours un organisme budgetivore.

d'autre part, je suis très critique envers les groupes de reconstitution. Il y a souvent un coté un peu grotesque.
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par Luz George »

[quote=cantalou]quelques visites et très peu de votants, c'est trop marrant, tout le monde gueule et personne est capable de donner son opinion.
Français, vous avez bien raison!!!!!!


RUMINEZ DANS VOTRE COIN NE FERA PAS AVANCER LES CHOSES.[/quote]

C?est peut-être tout simplement parce que les gens qui ont visité se moquent de la reconstitution comme de leur première chemise?
Invité

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par Invité »

bien dis George Luz!et encore ma 1ere chemise...je m'en souviens encore.
Répondre

Retourner vers « Sondages »