Recherche renseignments sur un GI de la 79th ID

Vous cherchez à identifier ou retracer l'histoire d'un militaire engagé en Normandie en 1944 ? Vous souhaitez savoir quelle fut l'unité présente dans votre ville ou village ? Cette rubrique vous est dédiée.
Avatar du membre
Omaha44
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil., 23:00

Recherche renseignments sur un GI de la 79th ID

Message non lu par Omaha44 »

Bonjour,

Je recherche des infos sur le Lt E. H. Lord-Wood - Matricule O-1327637. Il a fait partie de la Company F. du 315th Inf. 79th Div. Il aurait passé un peu de temps à Camp Pickett en Virginie.

J'ai regardé sur le site de la NARA - AAD mais je n'ai rien trouvé. Peut être ai-je mal entré le N° de matricule ? Sur ce site pour un officier on inscrit bien O-1327637 (un O et pas un 0 avec le - ?) ?

J'aimerai savoir quand est-il né, où, ce qu'il a fait ou ce qu'il est devenu...s'il a survécu à la WWII...

Si une personne a un Roster de la la Company F. du 315th Inf. 79th Div ? J'ai trouvé celui de la company K...mais bon ça ne règle pas mon affaire...

Merci pour votre aide ou conseil...
Omaha44
vpah51
Messages : 24
Enregistré le : 19 sept., 23:00

Recherche renseignments sur un GI de la 79th ID

Message non lu par vpah51 »

bonjour à tous,
je ne peux pas t'aider mais je serais fort interressé par une copie du roster de la cie F.
cdlt
Richard
Avatar du membre
Omaha44
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil., 23:00

Recherche renseignments sur un GI de la 79th ID

Message non lu par Omaha44 »

...bien si j'arrive à l'avoir pas de soucis mais c'est justement la F que je cherche...
Omaha44
Répondre

Retourner vers « Recherches »