racontez l'histoire de votre personnage!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par Lipton »

De toute façon, vassili va aller faire un ptit tour au frigo histoire de lui faire retomber un peu la confiance...
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
GI JOE
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov., 00:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par GI JOE »

Je ne comprends vraiment pas ce post!!
est ce un jeu?

ce n'est pas un personnage que nous jouons, mais plutôt essayer de rendre hommage a tout les Gi de l unité que nous représentons!!

enfin vive les histoires de père Castor!
Invité

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par Invité »

Je trouve ce post ridicule on ne tourne pas un film en reconstit que je sache ! Ne vous prenez pas pour des stars d'Holywood...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par Lipton »

De toute façon "l'as de coeur", je pense (à vrai dire je suis même persuadé) que tous ceux qui font de la reconstit le font d'abord et avant tout pour rendre hommage aux véritables héros (comme le dit parfaitement le membre "gi joe").
Le fait d'avoir un pseudo pour la reconstitution n'a à mon sens qu'une importance secondaire.
En ce qui me concerne, j'ai choisi Lipton pour les raisons invoquées précédemment mais au travers cet homme, je rends hommage aux millions de combattants qui se sont battus pour notre liberté...
Et bien loin de moi l'idée et encore moins l'envie de passer pour une star hollywoodienne...
Pour vivre heureux, vivons cachés!!!

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
GI JOE
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov., 00:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par GI JOE »

Au loin de moi Lipton, je ne parlais pas de toi mais plutôt de "John S. Thompson" qui, comme "Arturo brachetti" change de costume et de vie plus vite que son ombre.

John Steven Thompson est mort le 14 avril 1985 des suites d'un cancer de la prostate
je crois que le pire de l histoire est la! enfin....


A mes yeux, la reconstitution n'est pas un jeu ou l'on peur créer son personnage et son histoire a sa guise, mais plutôt un hommage rendu à des combattants qui se sont battus pour notre liberté et pas jouer au "petit soldat" ou a la gueguerre".

Si maintenant la reconstit deviens un jeu , ou un personnage doit être créer pour la crédibilité, je me dis que c'est finit pour moi!
Je suis moi et resterais moi , même en reconstit, même avec une histoire broder de toute part, et sais pertinemment que même avec tout ça , je ne serais jamais un de nos libérateur mais juste un reconstitueur qui essaye comme il peut de coller à la réalité de l'époque.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par Lipton »

Rasssure toi "GI Joe", j'avais parfaitement compris ton message de la sorte.
Aucune ambiguité par rapport à la teneur de tes propos...
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par Invité »

Je crois que nous sommes nombreux à penser que s'inventer un personnage fictif pour une reconstitution ne doit pas être pris trop au sérieux de là à écrire une biographie... Je préfère "incarner" un soldat sans nom particulier, ce n'est pas pour rien qu'on honore le soldat inconnu. La reconstitution a pour but de tenter de montrer ce que c'était à l'époque comme l'a dit Lipton avant moi ce n'est pas un jeu ! Là je suis entièrement d'accord avec GI JOE.
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par franck3d »

bonsoir
que de violence pour une simple question
il me semble que certains se plantent grave respect comemoration reconstitution pour ma part doit etre fait a ca facon et non dictee part des momes qui n ont jamais fait l armee jamais vu un cimetiere militaire ou camps de concentration combien d entre vous sont alles voir ce genre de choc alors que diable vous parlez de respect alors que certains s insultent entre parentheses
une passion nous a reuni sur le site la seconde guerre mondiale avec tout ce qui va autour partageont des infos et non de l amertume
@+
patchaque
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin, 23:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par patchaque »

Amen.
jeckel
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct., 23:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par jeckel »

Bravo les gars ! clap clap ! vous etes a coté de la plaque...
pour çiter ZEB

et bien la valeur n attend pas le nombres des années ....
c est comfirmé !!!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »