Blockhaus sur Omaha

Omaha Beach est le second des deux secteurs de débarquement américains. Longue de 5,9 kilomètres, cette plage est située à 12 kilomètres à l'Est de Utah Beach.
Gway
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc., 00:00

Blockhaus sur Omaha

Message non lu par Gway »

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait sur Omaha 2 gros Blockhaus comme l'on voit dans "Le soldat Ryan" et que l'on retrouve dans plusieurs jeux aussi .

Car après avoir sur cette plage , je n'y ai rien vu de pareil , hormis beaucoup de constructions récente Image , ce qui m'a choqué d'ailleurs .
Vincent
Messages : 35
Enregistré le : 25 déc., 00:00

Blockhaus sur Omaha

Message non lu par Vincent »

Bonjour, ce film est une pure fiction,il n'y a jamais eu de gros bunker.IL y avait principalment des tobrouks,les blockhaus étaient différents,plus petit...De plus,les bunkers dont tu parles n'existe pas,seulement un qui je crois se situe en Bretagne.Tous ça est a vérifié.
Si tu veux voir un film sur le débarquement regarde"le jour le plus long" qui est plus conforme à la réalité
.
Gway
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc., 00:00

Blockhaus sur Omaha

Message non lu par Gway »

Oui , je me doute que c'est une fiction , mais etant donné que l'on retrouve ces blockhauss a plusieurs reprise , je préférais savoir si ça avait existé ou pas , ils auraient très bien pu ètre détruit après guerre .
Invité

Blockhaus sur Omaha

Message non lu par Invité »

[quote="Gway"]Oui , je me doute que c'est une fiction , mais etant donné que l'on retrouve ces blockhauss a plusieurs reprise , je préférais savoir si ça avait existé ou pas , ils auraient très bien pu ètre détruit après guerre .[/quote]

Les blockhaus de "Il faut sauver le sodat Ryan" sur la plage d'Omaha sont de pure fiction ainsi que le mur.

Les seuls blockhaus qui ont été détruit après la guerre, sont ceux qui étaient en construction.
Répondre

Retourner vers « Omaha Beach »