Tous les chars, rien que les chars

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Je vois que vous êtes incultes en matière de Chars Image Image Non je déconne, mais bon, pour vous aider à identifier chars, canon, avions, et bateaux de la seconde guerre mondiale, passez des heures sur ce site super bien fait :

http://www.lemairesoft.happyhost.org/char/edito/3398.html

Pour visiter les encyclopédie des autres véhicules, allez en bas de cette page et cliquez sur le liens.
Dans cette encyclopédie en ligne, vous trouverez tout sur les chars ( bateau, avions et cnons également) du plus connus aux nombreux prototypes.
Pour voir les chars, cliquez sur Chars par pays.

J'espère qu'il plaira a beaucoup d'entre vous.

Mes Amitiés

Dick Winters
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par wehrmacht14 »

A l'epoque ils n'avais pas de soucis d'essence car le maus consommais 1400 L au 100km donc sa fesais cher a la pompe Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par wehrmacht14 »

Image

c'est quand meme de la folie d'imaginer un truc pareil Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

si au contraire il en avait beaucoup de soucis d'essence, l'acheminement de l'essence soit casiment 1400 L a amené en opel blitz ca devait être chaud Image Image Image Image Image Image Image Image Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

je vais vous mettre des tonnes de photos: préparez-vous au choc.
ici c'est un jagdpanther, c'était un des plus bon char allemand, comme on voit sur son nom, c'est sur le chassis du panther sauf qu'on a remplacé
la tourelle par une casemate. sa vitessede pointe était de 55 km/h, ce qui était trés impréssionant pour un char de quasiment 46 tonnes. on le voit faire un bréve apparition dans band of brother, bréve mais déstructrice.

Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

je vais mantenant mettre une photo sur un tiger II (konigstiger ou panzer 6), surement le meilleur char pour tout le monde mais pas pour moi car trop sous motorisé, avec une consomation élevé, une vitesse une maniabilité trop faible, et une incapassité a travérsé la plupart des ponts, il avait de gros défaut Image Image

Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

alors maintenant un char terrible, déstructeur, je vous laisse voir se méga tank: Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

le premier char, oui oui c'est de celui la que je parle LOL Image Image
aussi-non derriere on voit un panther, un derriere de FT-17 un blindage avant de king-tiger et au font un marder 1. Image Image Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Rock »

pour moi surement l'un des meilleur char ,la Panzer IV ce char n'a pas été construit à assez d'exemplaire pour être mortel au allié ,mais il faut avouer qu'il est beau!!!!ImageImage
math
Messages : 142
Enregistré le : 12 déc., 00:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par math »

voila le gros calibre ossi le sturmtiger
Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par wehrmacht14 »

je voualsi savoir rommel
sa se trouve ou l'endroit de ta dernière photo ???
Répondre

Retourner vers « Débats »