viols en Italie

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Goumier44
Messages : 7
Enregistré le : 08 janv., 00:00

viols en Italie

Message non lu par Goumier44 »

Merci

Par contre, si tu veux discuter des nord africains dans l'armée de libération, pas de souci Image
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

viols en Italie

Message non lu par matteo69 »

dasn le film c est pas un racisme qui ne passerai plus de nos jours à l'écran, c est une manière différente de voir les noirs et les africains.

[quote=aldary] il semle que les soldat allemands notmamment a cassino les craignaient dû a une certaine barberie qu'ils avaient pu constater sur les cadavres de combat, tués par les coloniaux (egorgement, scalp et autre truc de ce style) je n'y était pasmais apparement cela est relaté dans quelques bouquins.[/quote]

par contre ce qui se parle bien dans les bouquins c est que les américains faisaient ces memes choses aux sodats japonais dans le pacifique apres avoir vaincu le combat .. (egorgement, scalp, recuperer les dents en or et autre truc de ce style) , on voit meme dasn le soldat ryan que les soldats pillent les cadavres

[quote=-sandoven-]Pour revenir au sujet, le 1er post mentionnait le film italien avec Belmondo et Sophia Loren.
Je l ai vu et il est très bien. J ai vu le film sans connaitre cet épisode de la 2e GM.
Cependant, je me souviens avoir été interpellé par l image qui avait été donnée aux soldats coloniaux dans le film. Je l avais trouvée très...limite. En gros, les soldats d Afrique étaient des sauvages, voire des animaux ou des singes. Ca m avait paru très exagéré. -[/quote]

le film je l'ai vu, je l'ai chez moi, en voyant les images j'ai juste l impression qu'il sagit d'un groupe qui fait sa razzia sans plus, par contre c est dans "les indigènes" que j'ai vraiment l impression que les goumiers sont des animaux

[quote=-sandoven-]
Les soldats étaient des Africains noirs. Quasiment nus, sans uniformes. Armés de lances et de machettes. Pas d armes à feu. Ils sautaient comme des singes en meute en criant. ![/quote]

voici quelques images :


Image
Image
Image

et voici ce que pensent les haut gradés américains une fois que la femme lui à annoncé ce qui s est passé ( voir le type du milieu )

Image
Image
donc d'apres eux elle est folle ..

c est que les goumiers étant plus " animaux " que les autres soldats ils violaient donc sans limites les hommes, les fillettes, et les chèvres
Goumier44
Messages : 7
Enregistré le : 08 janv., 00:00

viols en Italie

Message non lu par Goumier44 »

[quote=matteo69]
c est que les goumiers étant plus " animaux " que les autres soldats ils violaient donc sans limites les hommes, les fillettes, et les chèvres[/quote]

Plus rustique, serait plus adapté.
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

viols en Italie

Message non lu par matteo69 »

bin je ne fais que répeter les mots dit plus haut sans trop penser, mais il faut savoir qu'en biologie celui qui n est pas un etre humain est un animal.
mais je te laisse volontier corriger mes phrases, sans problemes Image Image
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

viols en Italie

Message non lu par Florence »

[quote=matteo69] ...mais il faut savoir qu'en biologie celui qui n est pas un etre humain est un animal. [/quote]

(En biologie un humain est un animal, tout simplement!)

Florence, prof de bio
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

viols en Italie

Message non lu par matteo69 »

oui, bon c est pas en bio alors, mais quand on lit un peu les dictionnaires médicaux, visiblement l homme qui n est pas bien futé n est pas bien considéré comme humain
Avatar du membre
mare-nostrum
Messages : 115
Enregistré le : 02 juin, 23:00
Localisation : Oise du Sud

viols en Italie

Message non lu par mare-nostrum »

Second de Personne
Messages : 71
Enregistré le : 01 juin, 23:00

viols en Italie

Message non lu par Second de Personne »

[quote=aldary]Goumier, je pense qu'il faut arrêter de croire que TOUS se sont battus pour la France. C'est vraiment se voiler la face. Et vraiment quand je parle de descendance je ne suis pas certain que tous aient eu leurs ancêtres dans les rangs de l'armée française. Faut arrêter d'en faire une généralité.
Une partie s'est battue pour une autre contre. c'est un vrai mensonge que de prétendre le contraire. une bonne partie des boulets qui enmmerdent le monde aujourd'hui sont nés en france de parents qui sont arrivés par l'immigration des années 70-80 voire 90.
donc pas d'amlgame. Tous n'ont pas des ancêtres héros. D'autres ont mêmes les leurs qui ont combattus contre la France. (guerre d'algérie, enrôlés dans l'armée allemande ou même par vichy) alors de grace parlez de TOUT et pas de censure.
merci[/quote]

je suis d'accord avec toi .... mais il faut aussi parler des Nord Africains engagés dans l'armée allemande par idéale : Image et également des divisions SS musulmanes créer en Bosnie avec l'assentiment du grand mufti de Jérusalem !!!

Image

je pense en effet qu'il est bon de dire réellement les choses, et surtout de faire ressortir des vérités sur un sujet aussi sensible que celui-ci
Avatar du membre
mare-nostrum
Messages : 115
Enregistré le : 02 juin, 23:00
Localisation : Oise du Sud

viols en Italie

Message non lu par mare-nostrum »

Les arabes et Hitler, ca mérite un post particulier.


Le Grand Mufti de Jérusalem réussit à séduire le maître de l'Ordre noir : "Le peuple arabe attend avec confiance votre victoire finale".
Second de Personne
Messages : 71
Enregistré le : 01 juin, 23:00

viols en Italie

Message non lu par Second de Personne »

en effet et il a été décoré Aryen d'honneur des mains même d'Himmler !!!

et les divisions SS musulmanes qui ce sont battues en yougoslavie dans la traque des partisans ont été réputées non pour leurs combats, mais plutôt sur les exactions commises sur les civils .... d'ou certains ressentiments dans les années 90 pendant la guerre des balkans
Répondre

Retourner vers « Débats »