Scooter

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

ARNI1944
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct., 23:00

Scooter

Message non lu par ARNI1944 »

c'est possible une moto des paras Royal Enfield le nom ??? c'est une comme ça que je vais p-t avoir
Bill Getz
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil., 23:00

Scooter

Message non lu par Bill Getz »

Peut être ça :

http://www.royalenfieldlesite.com/videos/14.flv

C'est une belle pièce ! Image


On sait jamais, peut-être une welbike Image (dans ce cas c'est un oiseau rare) :

Image
ARNI1944
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct., 23:00

Scooter

Message non lu par ARNI1944 »

oui je crois que c'est la deuxiemme photos merci beaucoup
Bill Getz
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil., 23:00

Scooter

Message non lu par Bill Getz »

Image Soit t'es un rigolo soit tu viens de m'achever...

En tout cas si c'est bien ce qu'il y a en deuxième photo que tu risque d'avoir, alors tiens toi à subir une avalanche de mp et d'offres en tout genre pour te le racheter.
En dessous de 10 000 euros pas la peine de répondre.
ARNI1944
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct., 23:00

Scooter

Message non lu par ARNI1944 »

oui mais je suis sure de rien du tout je ne l ai encore jamais vue
c'est des infos qu on ma un peut donner mais je suis sur de rien desoler à tous
WEASELM29
Messages : 71
Enregistré le : 01 juil., 23:00

Scooter

Message non lu par WEASELM29 »

ARNI1944 a écrit :oui mais je suis sure de rien du tout je ne l ai encore jamais vue
c'est des infos qu on ma un peut donner mais je suis sur de rien
ca sent le 103 SP a plein nez ton truc :)
ARNI1944
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct., 23:00

Scooter

Message non lu par ARNI1944 »

on verra bien Image Image
ghouls
Messages : 19
Enregistré le : 17 août, 23:00

Scooter

Message non lu par ghouls »

la meilleur mobilette qui ai existé la 103 sp ! je me suis fait les dents la dessus ( les genoux, le dos, les coudes aussi....). de la vrai bonne mobilette pas de plastique la dessus (a part un carter ou 2).

vive la 103!
Bill Getz
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil., 23:00

Scooter

Message non lu par Bill Getz »

J'ai du neuf au sujet du cushman !

Image

Ceci est fort intriguant ... que le modèle 53 soit vendu par un surplus c'est logique vu que c'est le model admit comme étant le militaire, mais qu'il existe un 53 A sans suspension ni lumières Image Une version militaire d'une version civile d'une version militaire ... incroyable !


Je suis sur que vous êtes sur votre faim ! ... de ne pas savoir qui sont les fabricants de visserie pour le cushman !
Voilà en partie la réponse :

Image
Le fab majoritaire pour le miens étant RockFord silverplate Company.

Le puzzle avance, j'ai retrouvé le schéma reste plus qu'à retrouver les pièces Image

Image
Image

Version Pompier du cushman :

Image
Image

Le rouge c'est tellement plus jolie Image
Bill Getz
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil., 23:00

Scooter

Message non lu par Bill Getz »

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Moi a écrit :Grossssssse nouvelle ! Qui va en réjouir plus d'un !!!


Le cushman même avec une cylindré de 240 cc ne nécessite pas de permis moto !!! Et non il est classé en 125 !


LA preuve avec le document donné plus haut :

Image


- motocyclette légère : motocyclette dont la cylindrée n'excède pas 125 cm3 et dont la puissance n'excède pas 11 kilowatts ; les motocyclettes qui, avant le 5 juillet 1996, étaient considérées comme motocyclettes légères ou qui avaient été réceptionnées comme telles restent classées dans ces catégories après cette date, à l'exception des véhicules à deux roues à moteur dont la cylindrée n'excède pas 50 cm3 et dont la vitesse n'excède pas 45 km/h munis d'un embrayage ou d'une boîte de vitesses non automatique qui sont des cyclomoteurs ; les véhicules à deux roues à moteur d'une cylindrée n'excédant pas 125 cm3 mis en circulation sous le genre vélomoteur avant le 1er mars 1980 sont considérés comme des motocyclettes légères ; l'adjonction d'un side-car à une motocyclette légère ne modifie pas le classement de celle-ci ;

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »