photo de mon GP/ N° matricule GB

Vous cherchez à identifier ou retracer l'histoire d'un militaire engagé en Normandie en 1944 ? Vous souhaitez savoir quelle fut l'unité présente dans votre ville ou village ? Cette rubrique vous est dédiée.
L.PIAT
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr., 00:00

photo de mon GP/ N° matricule GB

Message non lu par L.PIAT »

Bonjour à tous,

Je recherche mon grand père anglais que ma mère n'a jamais connu.
J'ai des photos de lui en uniforme et son adresse militaire avec son matricule écrit de sa main, mais d'après les demandes que nous avons réalisés auprès des anglais ainsi que de la croix rouge, son bataillon n'existe pas !!!
Ma grand-mère a pourtant eu une correspondance suivie avec lui via cette adresse ???

Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Je souhaiterai retracer son parcourt et pouvoir l'offrir à ma mère.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lolita.

J'aurais souhaité mettre sa photo mais je n'y arrive pas !
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Photo de mon GP/ N° matricule GB

Message non lu par jean-claude »

Donne nous toujours les informations que tu as en ta possession, on essayera de t'aider !
L.PIAT
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr., 00:00

photo de mon GP/ N° matricule GB

Message non lu par L.PIAT »

Un grand merci à toi,

Address military : N° 4794496 sergeant Albert Edward J, BINGHAM

Headquarters, 2nd medium régiment

La croix rouge me dit que ce régiment n'a pas existé et par internet le seul que je trouve est canadien.

N'arrivant pas à mettre une photo sur le site je peux peut être te les envoyer par mail, on n'y voit des détails qui peuvent être utile ?

Te remerciant d'avance.

Lolita.[/url]
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

photo de mon GP/ N° matricule GB

Message non lu par jean-claude »

Effectivement tel quel , 2nd medium régiment ne veut pour ainsi rien dire , donc je pense qu'il s'agit de : 2nd medium royal artillery régiment .
http://www.2regtra.co.uk/index.htm
Ceci est un site de ce régiment , mais il est peu explicite de ce qui c'est passé en 40/45 , il dit juste que la batterie fut engagée en Afrique et en Italie .
Et j'ai bien recu ta photo , en très grand Image mais hélas il n'y a aucun signe distinctif visible si ce n'e sont le grade de sergent et une grenade au revers de col .
Aucun shoulder title , aucun army badge , même pas de strip régimentaires , celà ne va pas être facile !
L.PIAT
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr., 00:00

photo de mon GP/ N° matricule GB

Message non lu par L.PIAT »

Bonjour et désolée pour la photo grand format,

Merci pour le lien,

Effectivement pas grand chose de concret pour avoir des certitudes.

J'ai essayé de t'envoyer des photos sur ton mail mais il m'est revenu en adresse inconnue.

Je t'avais aussi posté la lettre de la red cross qui me disait d'aller voir du coté du 2nd middlesex régiment :
http://www.prole.demon.co.uk/middlesex/index.htm

D'après ce site une partie de son parcours correspondrait mieux (même si mon anglais n'est plus très bon ).

Je t'avais mis aussi une photo de" famille" pas très nette ou on le voit avec un calot ou il y a un écusson ainsi que sur sa manche gauche.

Si tu pouvais m'expliquer comment mettre une photo ou me donner une adresse valide je pourrais les remettre (en + petit)!! javascript:emoticonp('Image')

Merci d'avance et bonne soirée.

Lolita.[/img]
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

photo de mon GP/ N° matricule GB

Message non lu par jean-claude »

Tu as un tutoriel la pour les photos
[url="/faq-les-questions-frequentes-f35/comment-inserer-une-photo-dans-mon-message-t2059.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/faq ... -t2059.htm[/url]
L.PIAT
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr., 00:00

photo de mon GP/ N° matricule GB

Message non lu par L.PIAT »

Bonjour et surtout merci d'être toujours là,

J'avais repéré "importer image" le problème est qu'il me demande mon mot de passe ensuite email et mot de passe vient vous n'êtes pas encore membre après remplissage du formulaire, enregistrer et .......

Information


Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.

Cliquez ici pour retourner à l'Index

et on recommence du début ??? Image
L.PIAT
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr., 00:00

photo de mon GP/ N° matricule GB

Message non lu par L.PIAT »

J'ai mis la photo en avatar, mais je ne sais pas si tu arriveras à la récupérer.

Sur le calot un écusson ainsi que sur le bras gauche mais la photo est un peu surexposé de son coté (Comme s'il ne pouvait pas prendre la place de mon grand-oncle)!!!
L.PIAT
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Re: photo de mon GP/ N° matricule GB

Message non lu par L.PIAT »

Bonjour à tous,

Après avoir continué mes recherches sur le net, j'en ai découvert un peu plus sur mon grand père ^^
Il serait monté en grade et changé de N° !
Avec ces nouvelles données est il possible de savoir s'il est resté dans le même régiment ?
Y a t'il un moyen de retrouver ses états de services ? ( on m'a déconseillé le Mod, cher et parait il très long)
Je vous mets les dernières infos trouvées.

Ce sont les informations à partir des dossiers militaires, Articles de guerre militaires et les militaires de données de généalogie - Histoire des dossiers de guerre des Forces :

Prénom: AJE
Nom: BINGHAM
Rang: Capitaine quartier
Numéro: 241948
Nationalité: British Army
Unité: Artillerie royale
Date De Gazette: 29/11/1945
Théâtre / Raison Pour le prix: l'Italie (y compris Monte Cassino, à Anzio, Salerno, Saint-Marin etc)
de la page: 5795
année record: 1945
: Armée de terre
Prix: cité à l'ordre
de la campagne Médailles: Médaille de la guerre 1939-1945 Étoile de 1939-45

J'ai plusieurs photos de la London gazette mais je ne sais toujours pas mettre une photo :-(
Ce sont ses montées en grade.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à partir de ce nouveau N°.

Bonne journée.

Lolita.
Répondre

Retourner vers « Recherches »