static line, entree restrainte !!!

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

static line, entree restrainte !!!

Message non lu par gaetan50200 »

bonjour,

j ai entendu dire que static line reserve l entree de sa boutique aux clients ... curieux s abstenir ... qui peu comfirmer ? drolede metode pour un commercant ...
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

static line, entree restrainte !!!

Message non lu par jordan »

c'est une méthode pas si rare.A la bourse de Roissy en France avec des membres du forum nous nous sommes fait haranguer par une commerçante qui ne voulait pas que l'on touche sa réplique de garand. "c'est pour acheter ou pour regarder ? Si c'est pour regarder vous ne touchez pas !"
voilà l'acceuil. Je peut vous dire que nous lui avons soigneusement dit ce qu'on pensait de ce genre d'hatitude.
J'ai trouvé ça scandaleux. Déja qu'il faut payer pour venir acheter des choses alors en plus si on se paie votre tête...

Voilà pourquoi ce dont tu parle ne m'étonne guère.Dans les lieux trés touristique les commerçants se fichent de fidéliser la clientéle (vu le passage qu'il y a) et donc en oublie parfois les régles élémentaires de politesse et de savoir vivre.
Par contre pour "static line" j'y ai été en Aout dernier et l'acceuil bien que pas vraiment chaleureux (le gars me suivait du regard voir si je ne piquait pas quelque chose) n'a pas non plus été désagréable au point que l'on me demande de quitter les lieux (ou que je les quittes).

Donc lorsque ce genre de chose m'arrive je dit poliement ce que je pense de l'acceuil et je me casse.(peut être qu'au bout de 100 fois ils comprendronts)
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

static line, entree restrainte !!!

Message non lu par gaetan50200 »

de mon point de vu je ne trouve pas ça commercant, pour ma part j ai acheter la bas deux tenues us environs 900 euros d achat c'est pas exeptionnel, mais suis au jour d aujourd hui traiter comme client ? je suis d accor avec toi sur l acceuil chalereux, je prefere avoir a faire aux vendeuses toujours tres gentille qu'au patron toujours suspicieux qui voit des voleurs partout, je sais que c'est son gagne pain et qu'a sainte mere il doit y avoir pas mal de touristes qui touche a tout, mais j'ai plus l impression d etre traiter comme un bado, bobia, enfin comme quelqu un de pas tres malin, a chaque fois que j'y met les pied est ce a cause de mon jeune age ? a t il profité de celui ci ( jeune age) pour me vendre une chemise pink de repro je cite " elle est nikel fabriquer en angleterre a l identique de celle de l epoque" et quand l on regarde l'etiquette il y a inscrit made in china !!!! c'est pas plus important que ça, mais pourquoi mentir ? si elle vient de chine ba tant pis de toute facon ce n est qu' une repro, desoler pour le coup de geule mais apres on ce plain d'avoir une sale reputation en partie a cause de gens comme ça !!!

si je peu te conseiller jordan je fait maintenant mes achats chez paratrooper, tres gentil et tres commercial, ils te renseigne, et te vendent de la qualité, j ffectue tout mes achats la bas, tant pis pour static line ...
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

static line, entree restrainte !!!

Message non lu par jordan »

Merci pour le conseil mais en priorité je préfére acheter à des collectionneurs ou des membres du forum.Au moins il n'y a pas de piége et les prix sont plus correcte et ont peut parfois les discuter.
Les gens de para sont trés professionnels mais ont parfois la main lourde sur les prix.
Répondre

Retourner vers « Débats »