sortie d'un nouveau livre ecris par 2 membres de la easy !!!

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

sortie d'un nouveau livre ecris par 2 membres de la easy !!!

Message non lu par loadplan »

Bonjour,

Je viens de voir sur Amazon.fr , qu'en Octobre 2007 sortait :
"Brother in battle,best of friend" ecris par Guarnere et "babe".
Pour les anglophones car pour le moment ya pas de version francaise
prevu.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

sortie d'un nouveau livre ecris par 2 membres de la easy !!!

Message non lu par loadplan »

"William "Wild Bill" Guarnere and Edward "Babe" Heffron were among the first paratroopers of the U.S. Army-members of an elite unit of the 101st Airborne Division called Easy Company. Arguably the bravest, most efficient, physically fit, and tight-knit group of soldiers the Army has ever produced, the unit was called upon for every high-risk operation of the war, including D-Day, Operation Market Garden in Holland, the Battle of the Bulge, and the capture of Hitler's Eagle's Nest in Berchtesgaden.

Both fought side-by-side-until Guarnere lost his leg in the Battle of the Bulge nd was sent home. Heffron went on to liberate concentration camps and rake Hitler's Eagle's Nest hideout. United by their experience, the two reconnected at the war's end and have been the best of friends ever since. Their story is a tribute to the lasting bond forged between comrades in arms-and to all those who fought for freedom."
- Traduction de la presentation du livre vu sur Amazon.fr-

William "Wild Bill" Guarnere and Edward "Babe Heffron étaient parmi les premiers parachutistes des Membres militaires américains d'une unité d'élite de la 101e Division Aéroportée appelée la Compagnie Easy. Arguably le plus brave, le plus efficace, physiquement approprié et le groupe de tricot serré de soldats l'Armée produisait jamais, l'unité a été appellee pour chaque opération de haut risque de la guerre, en incluant le jour J, le Jardin d'Opération de Market-garden aux Pays-Bas, la Bataille des Ardennes et de la capture du Nid de l'Aigle d'Hitler dans Berchtesgaden
Tous les deux ont lutté "côte à côte jusqu'à ce que" Guarnere n'ait perdu sa jambe dans la Bataille des ardennes a été renvoyé à la maison. Heffron a continué à libérer des camps de concentration et ratisser la cachette de Nid de l'Aigle d'Hitler
Uni par leur expérience, les deux se sont retrouves à la fin de la guerre et ont été les meilleurs d'amis depuis. Leur histoire est un hommage à l'obligation durable forgée entre les camarades dans les bras - et à tous ceux qui ont lutté pour la liberté.
Bon meme si on connait deja leur histoire , ca risque d'etre sympa de ce replonger dans leurs ecrits
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

sortie d'un nouveau livre ecris par 2 membres de la easy !!!

Message non lu par loadplan »

Actuellement (9mars2009) le livre est a 2,71? sur Amazon.fr
ordy27
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars, 00:00

sortie d'un nouveau livre ecris par 2 membres de la easy !!!

Message non lu par ordy27 »

Il est en anglais n'est ce pas?
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

sortie d'un nouveau livre ecris par 2 membres de la easy !!!

Message non lu par loadplan »

Oui
gonorrhée
Messages : 40
Enregistré le : 11 juil., 23:00

sortie d'un nouveau livre ecris par 2 membres de la easy !!!

Message non lu par gonorrhée »

Je viens de recevoir ce fameux livre , Brothers in Battle, en anglais donc, (ca ne me fait pas peur) avec une tres belle dedicace de Wild Bill Guarnere !!!!!!!!!!!!!! donc doublement surpris Image
Donc encore un livre a dévorer et a mettre ds un coffre fort apres !!
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

sortie d'un nouveau livre ecris par 2 membres de la easy !!!

Message non lu par loadplan »

Un bien sympatique bouquin ; nice shot gonorrhée

Tu vas bien rigoler avec eux sur de nombreux passages. Image Image
gonorrhée
Messages : 40
Enregistré le : 11 juil., 23:00

sortie d'un nouveau livre ecris par 2 membres de la easy !!!

Message non lu par gonorrhée »

J'espere oui, ca ma fait un beau cadeau d'anniversaire... quand j'y repense. c'est certainement le plus beau cadeau !! ca parait pas grd chose, un livre, mais quand meme !!!!!!!!!! héhéhé!!!
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »