call of duty 6

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
ben22
Messages : 39
Enregistré le : 14 juin, 23:00

call of duty 6

Message non lu par ben22 »

Moi je trouve COD5 quand même assez réussi. Comparé à COD3, ils ont fait un Très gros effort.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

call of duty 6

Message non lu par GIR325 »

[quote=ben22]Moi je trouve COD5 quand même assez réussi. Comparé à COD3, ils ont fait un Très gros effort.[/quote]
Oui il on pris les bases de CoD4. Bravo treyarch.
T'as pas remarqué que pour le multi c'est les mêmes symboles? Les mêmes temps de jeu. Un plagia version ww2 qui est moche en deux ans c'est du gachi. Et en + ca coute 60?!
Folken
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Folken »

[quote=GIR325 a écrit:[/b]ben22]Moi je trouve COD5 quand même assez réussi. Comparé à COD3, ils ont fait un Très gros effort.[/quote]
Oui il on pris les bases de CoD4. Bravo treyarch.
T'as pas remarqué que pour le multi c'est les mêmes symboles? Les mêmes temps de jeu. Un plagia version ww2 qui est moche en deux ans c'est du gachi. Et en + ca coute 60?![/quote]

Je t'arrête l'ami.

Ils ont repris le même mode de jeu pour les gens qui préfèrent le contexte de la guerre 40-45 Sachant que ce mode à fait l'effet d'une bombe, les gars de Treyarch ont vite vu le filon et ont adaptés ce mode pour la grande guerre.

J'apprécie l'idée car je passe des heures de jeux à exploser des casques avec mon MP40 ou même à tuer sur de longues distances avec ma STG44.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

call of duty 6

Message non lu par Monty »

Moi aussi...

Les gens, je pense qu'ils préfèrent la guerre 39-45, et la Grande Guerre, c'est 14 - 18...

CoD 5 est bien, mais il y a eu des stéréotypes sur Treyarch; on est bien des Français nous... Toujours à critiquer, jamais à voir les bons points.
Okay, Treyarch ont repris le moteur graphique de CoD 4 (d'ailleurs ils l'ont acheté).
Okay, Treyarch avait fait un très mauvais CoD 3. Maintenant, le problème, c'est qu'on reste coincé sur cette idée, que Treyarch sont mauvais.
Nous sommes têtus, et on a du mal à admettre quelque chose; mais il faut avouer que leur CoD 5 est plutôt bien réalisé.
Messieurs, arrêtez de penser que Treyarch sont les "mauvais-développeurs-qui-copient-et-qui-se-font-du-fric-sur-le-dos-des-gentils-joueurs-". Leur titre est original et a été salué par de nombreuses critiques.
Cessez donc de rester sur ces stéréotypes ! Si on avait gardé l'idée que "les femmes c'est à la maison et pas au boulot" (ce n'est qu'un exemple, ne pas prendre la mouche), eh ben, on serait encore seuls au travail !

Le mod Zombies Nazis est pas mal réalisé non plus avec de nombreux mods additionnels.

Pour le multijoueur: ils ont "copié" le multijoueur de CoD 4, mais vous auriez voulu mettre quoi d'autre à la place ? Des concours de tirs sur Japonais ? Des captures de prisonniers ?

Il faut arrêter, ils ne pouvaient pas mettre seulement des Deathmatch. Pourquoi pas le mode "faire des gâteaux" pendant que vous y êtes ? Ca ne copiera pas CoD 4 au moins...

NB: Je ne suis pas "insultant" dans ce message, j'en ai juste marre des stéréotypes...
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Memphis Belle »

je suis totalement d'accord avec Monty

Et de plus j'attend de voir le Call Of Duty Modern Warfare 2
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

call of duty 6

Message non lu par le serpent mexicain »

Tout a fait d'accord avec toi Image
Folken
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Folken »

Je trouve Call of duty World At War très réaliste également.
L'immersion est totale. J'ai adoré l'assassinat du général Amsel ou même l'invasion du Reichstag sur un requiem de Mozart.
Tout sa montre bien que Treyarch à quand même du potentiel et que certains joueurs ne prêtent pas attention à ces détails et ils préfèrent encore comparer Cod4 à COD5 mais le contexte n'est pas du tout le même.

Etant passionné de la 2 ème guerre mondiale, je ne peux qu'être heureux quand je joue à un jeu comme celui-ci.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

call of duty 6

Message non lu par Monty »

[quote=Folken]Je trouve Call of duty World At War très réaliste également.
L'immersion est totale. J'ai adoré l'assassinat du général Amsel ou même l'invasion du Reichstag sur un requiem de Mozart.
Tout sa montre bien que Treyarch à quand même du potentiel et que certains joueurs ne prêtent pas attention à ces détails et ils préfèrent encore comparer Cod4 à COD5 mais le contexte n'est pas du tout le même.

Etant passionné de la 2 ème guerre mondiale, je ne peux qu'être heureux quand je joue à un jeu comme celui-ci.[/quote]

Exactement, ceux qui comparent CoD 4 et CoD 5 n'ont rien compris; le contexte n'est pas le même.
Pour un jeu sur la WW2, c'est pas mal du tout, avant je ne lâchaid pas mon CoD 2, mais maintenant, c'est CoD 5 powaa ^^
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Memphis Belle »

Moi aussi j'adore quand le général Amsel se fait tuer tu vois ton gars qui recharge au ralenti.
von.cooken
Messages : 65
Enregistré le : 04 avr., 23:00

call of duty 6

Message non lu par von.cooken »

oui call of duty 5 est une pure merveille ! eyant eu tout les call of duty , je trouve vraiment pour moi que les deux meilleurs sont le 5 et le 2 , la guerre moderne me deplai vraiment Image dommage , maintenant que call of duty ne fera plus sur la ww2 , moh non plus , je n'est plus qua attendre bia 4 ( ardennes Image ) et vive treyarch ! et gearbox ! Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »