Glengarry Cameron

Si vous recherchez des renseignements concernant les troupes canadiennes envoyées en Normandie en 1944, ce forum est fait pour vous !
Webster506th
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Glengarry Cameron

Message non lu par Webster506th »

Hi,
je viens vers vous concernant ce Glengarry afin de savoir s'il correspond bien à la période ww2 mais surtout s'il s'appliquerait parfaitement à une tenue Cameron Highlanders of Ottawa. A priori oui, mais je préfère une confirmation.
Image
Image
Image
Merci
chaudière 44
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Glengarry Cameron

Message non lu par chaudière 44 »

La coiffure est bonne mais l'insigne non. L'insigne présent sur le glengarry est anglais. L'insigne canadien est entouré de feuille d'érable. Sous l'appellation'' Cameron '' apparait Higlander's of Ottawa et la mention M.G. De plus, la coiffure idéal demeure le '' Balmoral '' ou si tu préfères le '' Tam O shanter''. Tu peux consulter le site des Camerons Highlander's d'Ottawa au
www.camerons.ca Il y a des photos des deux guerres mondiales et des infos sur le Régiment. Bonne recherche!
Webster506th
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Glengarry Cameron

Message non lu par Webster506th »

merci beaucoup !
Pour l'insigne, il est vrai que j'aurais dû mieux m'expliquer, mais je suis au courant, j'ai bien le bon cap badge à la maison.;
Pour moi, le glen correspond parfaitement au choix de tenue que je voudrais faire, à savoir tenue officier de cérémonie.
Je te remercie encore grandement de ton aide!
chaudière 44
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Glengarry Cameron

Message non lu par chaudière 44 »

Tout le plaisir est pour moi l'ami!! Lorsque tu auras complété ta tenue poste des photos. A+
Webster506th
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Glengarry Cameron

Message non lu par Webster506th »

merci bien! je recherche actuellement des infos sur son propriétaire, mais dur dur!
Webster506th
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Glengarry Cameron

Message non lu par Webster506th »

je reviens vers toi Chaudière!
N'as-tu pas l'impression que la bande de tissu à la base du glengarry soit plus large que celle que l'on peut trouver d'habitude?
Répondre

Retourner vers « Forces canadiennes »