je voudrai + d'info sur du matériel US

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
jeff88
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr., 23:00

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par jeff88 »

Bonjours , j'ai récupéré il y a peu de temps une balance américaine mais je ne sais pas dutout a quoi elle était destinée . Je l'ai retrouvé au fond d'une ancienne grange et sur la balance il y a la date : july 1944 , donc juillet 1944 , après le débarquement donc j'avais peut etre l'idée qu'elle était destinné a du matériel destiné a etre débarqué par la suite Image ? Voula en bref si quelqu'un connaiterai + d'info sur cette balance sa m'aiderai bien !
Meme dans des livres où il y a que du matériel militaire US , la balance ne figuré pas dedans ! Image
help !
ps : j'arrive pa a mettre de photo =S
Sgt-Malarkey
Messages : 13
Enregistré le : 21 avr., 23:00

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par Sgt-Malarkey »

tu as une photo de ta balance ? sa serait intéréssant à voir ImageImage
Sinon c'est une balance de type pése personne ou plus gros que sa ?
jeff88
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr., 23:00

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par jeff88 »

ba j'arrive pas a mettre des photos sur le forum ! :S
je pense qu'elle était plus destiné a peser des personnes parce qu'il y a de la place pour se mettre debout dessu mais j'en suis pa sur . je sai pa dutout a quoi elle sert donc c pour sa .
jeff88
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr., 23:00

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par jeff88 »

et c un systéme de poid comme les ancienne balances
Sgt-Malarkey
Messages : 13
Enregistré le : 21 avr., 23:00

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par Sgt-Malarkey »

il y a peut être une marque dessus ? si il est écrit july 44 c'est qu'elle est bien de juillet 44, si sa tombe tu as une edition collector balance spéciale debarquément xD Nan je rigole, si tu l'a trouvé dans une grange, peut être le propriétaire doit être au courant, ou bien si sa tombe, celà faisait parti d'un officier américain qui l'a ammené ou bien de civil français
jeff88
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr., 23:00

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par jeff88 »

ba je c pa , en tout cas le propriétaire n'en savai rien ! g mis la photo en avatar parce que je peu pa faire autrement .
nn il n'y a pa de marque , il y a juste marqué qu'elle a été faite a chicago
Invité

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par Invité »

[quote="Sgt-Malarkey"]tu as une photo de ta balance ? [/quote]

Regarde son avatar. :DD
Sgt-Malarkey
Messages : 13
Enregistré le : 21 avr., 23:00

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par Sgt-Malarkey »

ah oui, effectivement, en plus fabriquée à Chicago, à mon avis tu as en ta possession un objet rare et unique, elle parait assez complexe comme balance, si sa tombe l'officier péser ses soldats ou bien ce n'etait qu'un objet qui se métté dans le QG ( ce ne sont que des hypothéses) la preuve, on trouve encore un tas de chose datant de la guerre, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
jeff88
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr., 23:00

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par jeff88 »

nn ba c pas grave merci quand meme Image . Oh pire si sa peu aider quelqu'un jpeu envoyer les photos par email .
et pi je voulai savoir aussi combien sa pourai couter si c un objet rare . cordialement
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

je voudrai + d'info sur du matériel US

Message non lu par tintin80 »

jeff88,
la je prends un boulot de modérateur mais s'il te plaît parle en français et pas en SMS...le forum c'est pas MSN Image Image


A+
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »