Français

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Gilles67
Messages : 90
Enregistré le : 24 févr., 00:00

Français

Message non lu par Gilles67 »

Bonsoir à tous

C'est vrai que faire des copies de cravate régate ne serait pas très difficile... pourquoi ne pas le suggérer à nicecollections ?
Je suis d'accord qu'il faut chercher à faire au mieux pavkhov, mais tout dépend de ce qui est disponible, et du prix... en matière de Français40 c'est assez difficile de concilier bon prix et bonne qualité.

Une petite anecdote à propos de schipper. : il paraît que les chinois leur copient leurs reproductions !!!! Image J'ose à peine imaginer la qualité... made in china Image Image

Par rapport à ta vareuse Gilles, je te conseille, plutôt que de la modifier, de chercher une originale en état moyen et pour moins de 50 euros sur ebay ou autres, ça vaut mieux que d'abimer une après-guerre pour obtenir une copie de très mauvaise qualité... Un peu de patience et tu en trouvera une bonne, moi j'ai eu une mle39 en état moyen pour 30 euros donc ça reste raisonnable.
pavkhov
Messages : 52
Enregistré le : 29 avr., 23:00

Français

Message non lu par pavkhov »

Ok, je suis déja aller voir sur ab collection et ebay, mais bon pour 150 euros... Image

Image
Invité

Français

Message non lu par Invité »

attention aux chinois ! la première version de leur travail est pourrie , six mois plus tard c'est déja bien mieux et encore six mois après c'est équivalent aux meilleures productions des autres fabricants ! j'ai déja acheté des trucs chez les chinois et bien c'est pas mal du tout ...

quand à nice collection c'est pas une mauvaise idée ça !
pavkhov
Messages : 52
Enregistré le : 29 avr., 23:00

Français

Message non lu par pavkhov »

Bonsoir Pavkhov

Et bien alors les chinois sont à surveiller, s'ils offrent des prix plus intéressants et de la bonne qualité... au bout d'un certain temps...

Je vais demander à nicecollections pour la cravate régate et éventuellement d'autres choses...
Invité

Français

Message non lu par Invité »

pour le moment le français de 40 ça n'intéresse pas les chinois ... heu, en fait ça n'intéresse pas grand monde globalement coté fabricant ...
pavkhov
Messages : 52
Enregistré le : 29 avr., 23:00

Français

Message non lu par pavkhov »

Bonjour Pavkhov

Nous allons vite être fixés, j'ai envoyé un message à nicecollections pour leur demander s'ils pouvaient faire des copies de cravate régate ou de chemise mle35...

Peut-être qu'un jour (par rapport aux chinois) ils se mettront au français40, il ne faut pas perdre espoir...
Invité

Français

Message non lu par Invité »

d'autant qu'ils font déja les cartouchières modèle 16... pourquoi pas des 35 ?
wait and see ...
ben22
Messages : 39
Enregistré le : 14 juin, 23:00

Français

Message non lu par ben22 »

Bonjour Pavkhov

Réponse : Nicecollections peut faire des copies de cravate régate à condition d'avoir une originale comme référence... qui a une régate à prêter ? Nicecollections est 100% honnête donc je suis sûr que la cravate reviendra intacte à son propriétaire... encore faut-il que quelqu'un puisse en prêter une...

Par contre impossible pour les chemises mle35, ce n'est pas rentable.

Chaque chose en son temps, je demanderai une autre fois pour les cartouchières mle35/37.
Invité

Français

Message non lu par Invité »

Et bien c'est une bonne nouvelle sa !

Merci d'avoir demandé Paul ! Image
Invité

Français

Message non lu par Invité »

Salut Benoit
Merci d'avoir demandé Paul !
De rien, mais ce n'est pas encore gagné... il faut que quelqu'un prête une régate...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »