Circulation le 6 juin 2009

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Circulation le 6 juin 2009

Message non lu par Marc Laurenceau »

Information retransmise sur mon site. Merci de l'info.

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Seth
Messages : 33
Enregistré le : 17 nov., 00:00

Circulation le 6 juin 2009

Message non lu par Seth »

pour aller a carentan, passez par la cote (colleville, grandcamp, grandcamp isigny) et à partir d'isigny prendre l'ancienne nationale jusqu'à st hillaire, ca devrait largement le faire Image

Pensez a bien avoir vos papiers surtout !
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Circulation le 6 juin 2009

Message non lu par moneglia »

Ce qui me désole grandement, c'est que cette commémoration sera faite uniquement avec les représentants US

Les Britanniques, avec les Canadiens, les Polonais, et bien d'autres, qui pourtant étaient le groupe le plus nombreux à débarquer dans la nuit du 5 au 6 juin dans le Calvados, feront les seconds rôles samedi prochain.

Vraiment affligeant.


Heureusement qu'il y aura quelques manifestations comme celle devant la Flemme du 4 commando, mais je doute que cela retiendra la télé.
Invité

Circulation le 6 juin 2009

Message non lu par Invité »

Hello moneglia, non, apparement il y aura (info recue aujourd'hui) egalement le prince charles pour representer l'angletterre après pression des us, mais effectivement au debut ce n'etait qu'une rencontre franco americaine ce qui effectivement est plutôt malvenu...
Le 65eme est un grand evenement et tout ceux qui y etaient comme vous dites en 44 se doivent d'y etre representé, les polonais, canadiens etc devraient egalement y avoir des representants.

Avec un peu de chance ce sera aussi le cas.
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »