PETITE QUESTION

Dans cette section, discutez avec les membres du forum sur les batailles d'Europe de l'Est.
RODIN
Messages : 4
Enregistré le : 13 août, 23:00

PETITE QUESTION

Message non lu par RODIN »

Bonsoir,

Comme surement beaucoup parmi vous, je viens de lire le livre d'Anthony Beevor sur le debarquement que j ai d ailleurs beaucoup apprécié...

Actuellement, je lis La Chute de Berlin du même auteur.
Malgré que je sois un pationné de l histoire de la seconde guerre mondiale et en particulier la partie 44 - 45 depuis de biens longues années, je ne peux répondre à une question pas très importante mais que je me pose depuis quelque temps.

Dans l'arméé RUSSE, quelle est la différence entre une division (ou armée) classique et une division de la garde ?
Plus d'effectif ? Meilleur matériel ?

Ce n'est pas la question du siècle mais si quelqu un pouvait me répondre je vous en remercie.
lacharogne
Messages : 6
Enregistré le : 12 août, 23:00

PETITE QUESTION

Message non lu par lacharogne »

Meilleur soldats je pense , non ? (bonne question)
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

PETITE QUESTION

Message non lu par loadplan »

C'est un titre honorifique suite à de bon résultats au combat,par exemple la célébre 62armée de Stalingrad deviendra la 8eme Armée de la Garde ensuite les avantages sont double solde, meilleurs équipements, meilleure nourriture theoriquement...
RODIN
Messages : 4
Enregistré le : 13 août, 23:00

PETITE QUESTION

Message non lu par RODIN »

Bonjour RODIN ,
Tu pourras revenir autant de fois que tu veu ici meme , mais n'oublis pas de passer par la case presentation.
Cdlt

Image
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

PETITE QUESTION

Message non lu par john »

Merci Slay,

23h19 je me couche..., 9h22 je me lève ...et j ai ma réponse, plutôt efficace !!!

a+[/img]
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

PETITE QUESTION

Message non lu par loadplan »

Cela ne t'empêche pas de passer par la rubrique "présentation", même si tu as la réponse à ta question.
Je sais que certains modos me diront: "cela ne te concerne pas", mais la politesse reste la politesse.
Merci pour eux.
RODIN
Messages : 4
Enregistré le : 13 août, 23:00

PETITE QUESTION

Message non lu par RODIN »

[quote=john]Cela ne t'empêche pas de passer par la rubrique "présentation", même si tu as la réponse à ta question.
Je sais que certains modos me diront: "cela ne te concerne pas", mais la politesse reste la politesse.
Merci pour eux.[/quote]


Sa presentation a été faites, hier a 13h04 Image Image Image , alors, on suis pas john ??? Image Image .allez hop , Currahee 3 aller/retour pour la peine Image Image
Répondre

Retourner vers « Front de l'Est »