photos moi a Normandie

Présentez-vous à travers votre galerie de photos : vos centres d'intérêts, vos lieux favoris, les personnages que vous admirez. Libre à vous de vous exprimer ici... par des images !
Petit
Messages : 10
Enregistré le : 26 févr., 00:36

photos moi a Normandie

Message non lu par Petit »

Image


Image



Image


Image


Image


Image

Image

Image
Petit
Messages : 10
Enregistré le : 26 févr., 00:36

Re: photos moi a Normandie

Message non lu par Petit »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: photos moi a Normandie

Message non lu par loadplan »

Merci a toi pour les photos partagees avec nous .
as-tu des commentaires a faire dessus,veterans,groupe de reconstitution...etc

a bientot
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Re: photos moi a Normandie

Message non lu par Gennaker »

Très peu de First aid kit sur le casque en Normandie à la 101st Airborne, et quasiment pas à al 82nd..... La pratique s'est généralisée au 502nd en Hollande, puis à toute la 17th Airborne pour l'operation Varsity en Allemagne en mars 45.
Petit
Messages : 10
Enregistré le : 26 févr., 00:36

Re: photos moi a Normandie

Message non lu par Petit »

J'appartiens à l'association "2DB Compagnie Historique The Nine"
Nous célébrons les événements de la reconstitution historique, rappelant les Espagnols qui ont combattu dans "La Nueve".
Nous avons participé à plusieurs événements majeurs en France.
Nous étions à Paris dans le 60 e anniversaire de la libération, la célébration de l'arrivée de la 2DB à la ville de San Martin de Varreville, également dans la refonte du Neuf dans le Régiment de marche du Tchad , et sont allés sur plusieurs reprises à la caserne du régiment de Noyon.
En Espagne, nous avons été dans un hommage aux soldats français et espagnol tué dans la première guerre mondiale et la deuxième.

J'ai eu la chance de rencontrer en personne à l'un des vétérans de La Nueve, Luis Royo "Escudero" et je ne pouvais lui rendre visite en France en compagnie des autres membres de l'association.


Quant à la reconstitution historique, nous participons à des événements qui ont lieu en Espagne avec des collègues de l'Association La Nueve de Madrid, l'un des plus ancien de la reconstitution historique en Espagne.

Peu de temps participer à un événement qui a lieu à Huesca, où ils rendent hommage aux combattants qui ont participé à la libération de Paris et surtout au Régiment de Marche du Tchad du. Sera la cinquième édition de l'événement et cette année devrait dépasser le nombre de participants. L'an dernier, a réuni 250 reconstituteurs de différents groupes de l'Espagne et le groupe britannique a également pris la 2e BG.

Parmi les troupes avaient représenté parachutistes américains, parachutistes allemands, le Corps expéditionnaire français en Italie (avec les chasseurs, les tireurs et les goumiers), des parachutistes britanniques, polonais, allemand Panzer Elite-grenadiers, etc



En outre, j'ai également appartenir au groupe "ISPANIETS" qui recrée les Espagnols qui ont combattu dans l'armée soviétique et a collaboré avec un groupe de reconstituteurs de diverses associations de recréer un peloton du Régiment de parachutistes du 504 de la 101e division aéroportée. Notre idée est de former un grand nombre de participer à des événements célébrant l'anniversaire 70 du D-Day en Normandie. Pour l'instant nous sommes à 2 pelotons avec tous les équipements et les armes et nous avons fait plus de 50 heures de formation en ordre serré et de l'ordre de combat.


Image
Logo du 5eme édition Baldellou 2011. Paris brûle-t-il?

Image
Carentan, Normandy 2eme edition Band of Brother March.

Image
Longares, Aragón

Image
Baldellou, Huesca

Image
Baldellou, Huesca

Image
à Bastogne avec DonaldMalarkey, Earl Mc Clung et Buck Taylor

Image
A.H.C La Nueve et CH2DB La Nueve à Longares, Aragón

Image
Compagnie Historique à Beltring, U.K

Image
Ispaniets avec amis de la association "Gross Deutchsland"

Image
Amelie

Image
Band of Brothers March, Normandy

Image
Baldellou, Huesca
Petit
Messages : 10
Enregistré le : 26 févr., 00:36

Re: photos moi a Normandie

Message non lu par Petit »

strikeandhold a écrit :Très peu de First aid kit sur le casque en Normandie à la 101st Airborne, et quasiment pas à al 82nd..... La pratique s'est généralisée au 502nd en Hollande, puis à toute la 17th Airborne pour l'operation Varsity en Allemagne en mars 45.

Je note. Pouvez-vous citer des sources s'il vous plaît?


Il est intéressant de voir de nouvelles pages Web. Et les titres de référence. ;)
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Re: photos moi a Normandie

Message non lu par Lipton »

Pas génial la bouteille d'eau plastique sortie de la musette sur l'avant dernière photo....

Sinon pour la remarque concernant le first aid, les différentes photos d'époque montrent bien que cette pratique s'est généralisée à partir de Market Garden mais quasiment pas vue en nomandie (la pratique était de le fixr au brelage....)

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Petit
Messages : 10
Enregistré le : 26 févr., 00:36

Re: photos moi a Normandie

Message non lu par Petit »

Lipton a écrit :Pas génial la bouteille d'eau plastique sortie de la musette sur l'avant dernière photo....

Sinon pour la remarque concernant le first aid, les différentes photos d'époque montrent bien que cette pratique s'est généralisée à partir de Market Garden mais quasiment pas vue en nomandie (la pratique était de le fixr au brelage....)

A+.
:? En fait, la bouteille en plastique est une grosse erreur .... si c'est la cantine pour transporter de l'eau!

Les membres du groupe est fortement recommandé de suivre ces échecs. Sur cette photo nous ne sommes que 2 de notre groupe et je pense que les deux vont bien, bien, à part le First aids sur le casque !!!!!
;)
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Re: photos moi a Normandie

Message non lu par Gennaker »

"...s'est généralisée à partir de Market Garden..."

Pour certaines compagnies ( 1st battalion notamment) du 502 PIR... Rien aux 504, 505, 506, 508 PIR pas plus que chez les glidermen...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Re: photos moi a Normandie

Message non lu par Lipton »

Pardon pour l'abus de langage...
Je voulais que le first aid sur le casque était mon rare lors de Market Garden que lors de la bataille de Nomandie.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Vos galeries photos »