les sujets

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
le nordiste
Messages : 27
Enregistré le : 05 févr., 00:00
Localisation : lourches nord

les sujets

Message non lu par le nordiste »

bonjour a tous

bonne fete a tout les papa
bon je vais me faire des ennemis Image Image

je constate de plus en plus que l'on ne respecte pas les sujets
un sujet est poser et au fil des jours on va a la derive disons que d'autre sujet viennent ce greffer je trouve cela malheureux car ca devient une discussion interminable et le sujet de depart tombe a l'eau
mon avis perso c'est que beaucoup de personne vont bouder le forum a commencer par moi c'est dommage car c'est un formidable forum sur notre histoire de liberte
comme exemple le sujet laisser vos adresse bin aujourd'hui il y as 16 pages et on est arriver sur le sujet des modem et le reste je trouve cela desolant pour la personne qui as poser le sujet de depart surtout que nous avons des rubriques ou nous pouvons discuter de tout c'est sujet
alors je dis respectons les sujet
voila
a bientot le nordiste
n'oublions pas ceux qui sont mort pour notre liberté

CVM Escaut

ANS 1 er DB Polonaise
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

les sujets

Message non lu par overlord soldier »

Hello,

ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!

A +....O.S
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

les sujets

Message non lu par girlsdu01 »

Je suis d'accord avec toi, je trouve cela dommage aussi, mais que faire?
Invité

les sujets

Message non lu par Invité »

Pourquoi tu te ferai des ennemis Image Image c'est pas faut ce que tu dis;il y a des sujets que je suivais au début et qui son trop parti en sucette.Quand on attend d'être averti lorsqu'une réponse est postée et qu'on a des réponses qui correspondent pas a la question,c'est dommage.
Invité

les sujets

Message non lu par Invité »

bon moi je suis daccord ac toi mais je ne vais pas m'avancer plus sur ce sujet la derniere fois que je l'ai fait ... voila quoi
sinn
bonne fete papa !!!!!!! Image
@+++
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

les sujets

Message non lu par *Julie* »

je suis desolee mais rommel demandait les adresses et il nous a dit ensuite qu'il avait un probleme pour se connecter on a juste voulu l'aider et trouver la solution...
je suis d'accord pour les autres sections du forum je suis desolee j'en ai fait partie et je m'en excuse et j'ai deja dit 10 fois que j'arretais mais en ce qui concerne la partie discussions si vous lisez bien l'intitule c'est fait pour ca pour parler de tout et de rien et d'autres choses que du dday..pour ma part je trouve ca interessant car je vois que je m'entends avec d'autre membres meme sur des sujets differents et on peut avoir une ambiance plus bon enfant...
maintenant ...si vous voulez parler que du dday et rien que du dday n'allez pas dans la section discussion et vous serez satisfaits...j'y crois pas ..que de voir qu'on rigole et qu'on s'entende bien dans la partie appropriee derange tant de personnes...
Image ...bref..
sur ce bonne fete aux papas et peace...
xxx
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

les sujets

Message non lu par wehrmacht14 »

c'est pas faux ce que tu dis la
Invité

les sujets

Message non lu par Invité »

D'accord avec Regis.
Pour Rommel, falait créer un autre sujet Julie. Image
Bye ...
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

les sujets

Message non lu par rommel »

je suis un cas déséspéré, moi et MSN Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

les sujets

Message non lu par *Julie* »

Titidexmes a écrit :D'accord avec Regis.
Pour Rommel, falait créer un autre sujet Julie. Image
Bye ...
ok...je trouve que vous etes bien pointilleux ici et que vous vous prenez la tete pour peu...
il avait un probleme avec ses adresses je vois pas pourquoi j'aurais fait un autre sujet alors ,....bref...
ca commence a me souler...
Répondre

Retourner vers « Débats »