dodge

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale
jacky
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin, 19:48

dodge

Message non lu par jacky »

Bonjour Monsieur,Madame
Je me presente Mr van bouchaute mon fils et moi meme nous venons de trouver un dodge wc 52 commen peut on faire pour retouver sont origine et le cor d'armee au quel il a apartenu nous avons le n° de chassis et le matricule de vehicule
Merci d'avence
Je vous mai mon Email van.bouchaute.j@wanadoo.fr
jeepdodgedu78
Messages : 131
Enregistré le : 25 août, 19:42
Localisation : yvelines / calvados

Re: dodge

Message non lu par jeepdodgedu78 »

slt
je pense que tu devrait poser ta question sur ce site ( dodgewx.frbb.net ) c est un super site ou l on parle que du dodge
cordialement
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
jacky
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin, 19:48

Re: dodge

Message non lu par jacky »

jeepdodgedu78 a écrit :slt
je pense que tu devrait poser ta question sur ce site ( dodgewx.frbb.net ) c est un super site ou l on parle que du dodge
cordialement
merci beaucoup
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Re: dodge

Message non lu par 325th GIR »

jacky a écrit :Bonjour Monsieur,Madame
Je me presente Mr van bouchaute mon fils et moi meme nous venons de trouver un dodge wc 52 commen peut on faire pour retouver sont origine et le cor d'armee au quel il a apartenu nous avons le n° de chassis et le matricule de vehicule
Merci d'avence
Je vous mai mon Email van.bouchaute.j@wanadoo.fr

il faut que tu demande la buldind car ( aupres de Chrysler ) pour retrouver son N° de chassis , son année son N° de moteur ...mais tu ne pourra trouver exactement le régiment dans lequel il était...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »