Ca promet des vacances très poétiques.Paul Cyr a écrit :"Il vous suffit de rester quelques jours pour jouir de vraies valeurs, vivre avec les pêcheurs au rythme des marées et goûter à de vraies vacances. un coucher de soleil sur la Baie des Veys, la vue des grands cormorans filant sur l'eau ou bien encore une tempête dont les vagues gigantesques se brisent dans des gerbes d'écume seront pour vous un spectacle inoubliable. Le temps ne compte plus !"
Avec ça des vacances inoubliables !
http://grandcampmaisy.free.fr/index.php?lng=fr
p'tit séjour
-
p'tit séjour
p'tit séjour
Gggrrrrrrr Mrdr Il y en a qui ont de la chance Gggrrr :x :x :xsamedi pour la noèl,je vais chercher mes fruits de mer la-bas!
donc je penserais a vous les gars.
em
p'tit séjour
Oui un beau séjour en perspective !
Mais même pas une petite visite prévue...
Mais même pas une petite visite prévue...
p'tit séjour
euh , on verra selon la température avant de partir .Soit hotel vers Caen ou camping sauvage à Grandcamp-Maisy et plus suivant rencontre .
p'tit séjour
Salut Piat, j'habite à 20 km de Grandcamp-Maisy et ma mère y habite. Peut être que l'on s'y verra.
p'tit séjour
pourquoi pas , si le froid ne nous envois pas ailleurs on peut se contacter par (portable ou autre ( Mp ).
Et puis faire une balade avec un "gars du pays" , ça peut etre sympas .
Et puis faire une balade avec un "gars du pays" , ça peut etre sympas .
p'tit séjour
C'est toujours plus pratique d'avoir une guide ...En plus Jo !
p'tit séjour
départ prévu Lundi dans la matinée pour Grampcamp-Maisy enfin les Wn 88 - 87 .
p'tit séjour
Je ne sais pas s'y j'ai droit au compliment :scratch: car je suis vraiment un amateur par rapport à d'autres membres du forum. :DD :Tiphaine a écrit :C'est toujours plus pratique d'avoir une guide :lol: ...En plus Jo !