Votre division américaine préférée en Normandie.
la 101 !!!sans hesiter
je n'ai pas pu voter, il manque des divisions et pas des moindres:
la 9th, la 30th, la 35th et la 83rd.
Il manque également la 80th qui est arrivée tardivement en Normandie mais y a connu son baptême du feu.
Si ce sondage avait été bien fait, j'aurais voté la 9th!
@+
la 9th, la 30th, la 35th et la 83rd.
Il manque également la 80th qui est arrivée tardivement en Normandie mais y a connu son baptême du feu.
Si ce sondage avait été bien fait, j'aurais voté la 9th!
@+
Ouais mais bon si il fallait mettre toutes les divisions engagées... Et je crois qu'il y a un nombre maximum de choix de réponses
soit on fait un sondage complet, soit on ne le fait pasAymer506th a écrit :Ouais mais bon si il fallait mettre toutes les divisions engagées... Et je crois qu'il y a un nombre maximum de choix de réponses
et puis il n'y a pas tant que ça de divisions d'infanterie US engagées en Normandie!
@+
la 101è mais pas pour les paras désolé
pour les gliders
pour les gliders
la 29th faut sortie du lot
Egalement pour moi!
Ma division préferé, pas que pour la Normandie!! Pour tout.
Toutes façon elles ont toutes été exemplaires!
@+
Ma division préferé, pas que pour la Normandie!! Pour tout.
Toutes façon elles ont toutes été exemplaires!
@+
Oui oui, je sais qu'il manque des Divisions, mais à l'époque, c'était le maximum d'options possibles.Aymer506th a écrit :Ouais mais bon si il fallait mettre toutes les divisions engagées... Et je crois qu'il y a un nombre maximum de choix de réponses
- overlord soldier
Salut,
Moi, c'est la 82ème airborne, plus précisémment le bataillon du colonel Vandervoordt car c'est celle qui a le mieux réussi ses sauts sur Ste Mère Eglise. Sans oublier les 1ers engagements (Afrique du Nord, Sicile)...
C'est un peu trop restrictif comme choix car tous ont souffert et payé cher nos libertés d'aujourd'hui...
O.S
Moi, c'est la 82ème airborne, plus précisémment le bataillon du colonel Vandervoordt car c'est celle qui a le mieux réussi ses sauts sur Ste Mère Eglise. Sans oublier les 1ers engagements (Afrique du Nord, Sicile)...
C'est un peu trop restrictif comme choix car tous ont souffert et payé cher nos libertés d'aujourd'hui...
O.S
-
moi la big red one et la 82nd