la 327 de la 101 aéroportée
Oui, c'est toi qui décide, mais pour faire ca, tu dois frotter avec du papier de vers ton casque, mettre une couche de couleur OD, ensuite grattez du bouchon de liege au dessus, repassez 3 ou 4 couche de peinture OD, et puis tu peux faire tes marquages..
Attention, si tu passe du 327 au 2502, tu dois mettre le systeme de sangle para, et vis versa !
Amitiés
S-Sgt George N. Wilsey
Attention, si tu passe du 327 au 2502, tu dois mettre le systeme de sangle para, et vis versa !
Amitiés
S-Sgt George N. Wilsey
excusez moi
J'ai trop l'habitude de dire paras pour tout se qui arrive par les air
mauvais habitude.
para= saute d'avion
gliders= arrive par planeur
bon j'ai plus qu'a me mettre sa dans la tête.
je vais de se pas corriger mon post précédent
Pvt.Mark
zut
j'ai le cerveaux plein
encore excusez moi pour avoir fait dévier le tropic

J'ai trop l'habitude de dire paras pour tout se qui arrive par les air

para= saute d'avion
gliders= arrive par planeur
bon j'ai plus qu'a me mettre sa dans la tête.
je vais de se pas corriger mon post précédent
Pvt.Mark
zut

encore excusez moi pour avoir fait dévier le tropic
l y a aussi ce très bon site en français...
http://www.usairborne.be/101/101_327.htm
Au plaisir...
L'Amiral
http://www.usairborne.be/101/101_327.htm
Au plaisir...
L'Amiral
-
j'ai pas tout saisi mais bon merci quand meme :thumleft:Sgt George Norman Willsey a écrit :Oui, c'est toi qui décide, mais pour faire ca, tu dois frotter avec du papier de vers ton casque, mettre une couche de couleur OD, ensuite grattez du bouchon de liege au dessus, repassez 3 ou 4 couche de peinture OD, et puis tu peux faire tes marquages..
Amitiés
S-Sgt George N. Wilsey
j'ai déja une insigne sur le casque je voudrais juste la changer et avec quoi vous refaite une autre insigne. :roll:
ben tu dois d'abord repeindre !
ensuite en refaire un, avec un patron ...
Pour peindre j'ai déjà expliqué la techecnique sur un autre post, en parlant de la bande blanche des sous off'
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
ensuite en refaire un, avec un patron ...
Pour peindre j'ai déjà expliqué la techecnique sur un autre post, en parlant de la bande blanche des sous off'
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
Sinon si tu te sens une ame d'artistepopeye a écrit :j'ai pas tout saisi mais bon merci quand meme :thumleft:Sgt George Norman Willsey a écrit :Oui, c'est toi qui décide, mais pour faire ca, tu dois frotter avec du papier de vers ton casque, mettre une couche de couleur OD, ensuite grattez du bouchon de liege au dessus, repassez 3 ou 4 couche de peinture OD, et puis tu peux faire tes marquages..
Amitiés
S-Sgt George N. Wilsey
j'ai déja une insigne sur le casque je voudrais juste la changer et avec quoi vous refaite une autre insigne. :roll:

-
si vous pourriez me dire les dimensions de l'as de pique sur vos casque se serai super
merci

merci
-
quand tu regardes un peu des photos où des films tu constates que l' as de pique est quand même assez imposant....je dirais qu'il doit mesurer environ 5 centimetre de haut en bas mais étant donné ue c'est juste un apréciation visuelle ne te fixe pas sur cette valeur
Ne jamais se baser sur des films ...des films tu constates que l' as de pique est quand même assez imposant....
Popeye, envoie moi un MP pour me rappeler et je t'envoie un pochoir pour le 506th

on m'a dit que 32 planeurs ont transporté des glider du 327th vers la LZ E et de ce fait ils n'ont pas débarqué par la mer a utah mais bien par planeur
est-ce vrai ???????
a+
est-ce vrai ???????
a+
-