Morts en Amérique

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
sten

Morts en Amérique

Message non lu par sten »

En Amérique il y a eu une dizaine de morts civiles (Je crois 6 mais je n'en suis pas )quelqu'un aurait leurs noms

Invité

Morts en Amérique

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je ne crois pas que le sujet est dans la bonne rubrique, tu parle de morts dans la rubrique matériel, si tu considere les morts comme du matériel Image
Sinon il a du en avoir beaucoup plus, car Pearl Harbor fut un désastre.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley

pyker8

Morts en Amérique

Message non lu par pyker8 »

Salut,

Faut être un peut plus clair:

Mort de quoi ? par qui ? en quel année ? mort dans quel étât ? Image

sten

Morts en Amérique

Message non lu par sten »

Il sont morts par des Japonais en 1945,les Japonait ont envoiyer des petits sous-marin bombarder l'Amérique avec de nouvelle bombe leur nom des bombe est torrade je crois

Quentin

Morts en Amérique

Message non lu par Quentin »

Ce sujet a été traité des tas de fois de fond en comble dans des rubriques plus appropriées...

Invité

Morts en Amérique

Message non lu par Invité »

[quote=sten]En Amérique il y a eu une dizaine de morts civiles (Je crois 6 mais je n'en suis pas )quelqu'un aurait leurs noms[/quote]

Il serait bon que lorsque tu post un sujet, tu soit plus explicite dans tes questions car là on ne comprend vraiment rien. Il a falut que Piker8 te demande plus de détails pour savoir de quoi tu parles.