Coucher de soleil

Présentez-vous à travers votre galerie de photos : vos centres d'intérêts, vos lieux favoris, les personnages que vous admirez. Libre à vous de vous exprimer ici... par des images !
Invité

Coucher de soleil

Message non lu par Invité »

Passion ou métier que la photographie pour toi Jo ?
Tristan
Invité

Coucher de soleil

Message non lu par Invité »

[quote="Titidexmes"]Passion ou métier que la photographie pour toi Jo ?
Tristan[/quote]

Les deux :DD
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Coucher de soleil

Message non lu par Mehdi »

En tout cas c'est des photos magnifiques.
Invité

Coucher de soleil

Message non lu par Invité »

Photos prisent mardi soir à Omaha Beach. Un de mes fervents admirateur en à eu la primeur hier soir. Image

Image Image

A suivre Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Coucher de soleil

Message non lu par loadplan »

excellent , un petit visu sympa presque en direct avant d'aller bosser cet nuit.
Merci
pref20
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Coucher de soleil

Message non lu par pref20 »

Un grand merci à toi JO,vraiment tu as le coup d'oeil pour tes photos, elles sont splendides.

Pour les collègues qui ne sont pas du coin c'est une chance d'avoir un très bon reporter sur place.

cela permet de savourer la Normandie,surtout en hiver, les touristes sont partis et le Bessin est pour nous.(quel égoïsme)

c'est pourquoi une personne comme JO est précieux et indispensable,cela permet d'attendre les beaux jours en passant l'hiver devant votre ordinateur tout en ayant un aperçu sur la Normandie

En effet le Calvados est à visiter en Décembre, la plage d'Omaha est déserte ,l'air est très vivifiant et le temps est clément (pareil que la Bretagne ou la région Parisienne),les tempêtes sont magnifiques le long de la plage,les embruns,le son du vent et le ressac et vous avezl?ambiance terrible du 6/6/44.
Vraiment l?ambiance de l?hiver est impressionnante et vous avez un sentiment d?être seul au monde,propice au recueillement et à notre respect.
Je vous joint une trouvaille que j?ai fais en promenant mes 2 chiens sur la plage entre st Laurent et Vierville sur mer il y a quelques mois.(je réside à Vierville sur mer le secteur de la 29ème DIV US)

Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Coucher de soleil

Message non lu par Mehdi »

En effet super photo, merci Jo. Image
Invité

Coucher de soleil

Message non lu par Invité »

Quelques photos faites à Colleville sur mer hier soir.

Image

Image

Image

Image
Invité

Coucher de soleil

Message non lu par Invité »

Oh le beau fond d'écran! Je prends! bravo François!
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Coucher de soleil

Message non lu par Goody »

Super cool tes photos Jo! Un coucher de soleil en bordure de mer est tout de suite photogénique mais sur des lieux comme celui la... symbolique de paix, vivement Juin!! Bravo. Image
Répondre

Retourner vers « Vos galeries photos »