ou Stocker vous vos affaires ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par 325th GIR »

Allez un petit sondage pour savoir ou vous stocker vos affaires (Reconstitution ou collection )?.
Et comme il y a beaucoup de jeune , a mon avis sa doit être entre le lit et l'armoire...

Moi, j'ai la chance d'avoir un bâtiment a cote de la maison qui fait garage et dessus une pièce qui sert de débarras..... Donc une parti me sert d'exposition perso.....

Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
david501th
Messages : 139
Enregistré le : 10 janv., 00:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par david501th »

Moi c'est dans ma cave, comme ça quand il y a des gens qui viennent boire un coup, eh beh ils en profitent.
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Duanos »

mois dans une piece juste a coté de ma chambre, car ma femme ne veut pas voir ces "HORREUR!!" car "C'EST FINI LA GUERRE!!" alors bon ...
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Jo Juno Beach »

Moi c'est dans ma chambre, plein les murs, les bureau son encombré de casques, de médaile et de matos....
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par greytwo »

Dans mon armoire plus quelques casques et objets qui trainent dans la chambre Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Guile »

[quote=Duanos]mois dans une piece juste a coté de ma chambre, car ma femme ne veut pas voir ces "HORREUR!!" car "C'EST FINI LA GUERRE!!" alors bon ...[/quote]
Je te comprend mon pauvre Duanos, j'ai le droit au meme discours alors que j'ai qu'un casque !
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Duanos »

héhéhé!! sauf que moi si je désobéi, tout passe par la fenetre!!
MaX_du70
Messages : 43
Enregistré le : 21 nov., 00:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par MaX_du70 »

slt, ba moi c'est dans ma chambre, sur des etageres, par terre, sous mon lit, dans le grenier emballer dans des cartons... alors j=e vous dit pas mon pere y gueule !!! en + ils sont en train de faire construire une nouvelle maison donc il a dit "plus de tes m***e dans la maison " alors je lui ais dit "tk y aura juste les uniforme et casque..." lol
Ordre-noir
Messages : 47
Enregistré le : 15 mai, 23:00

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Ordre-noir »

[quote=Duanos]héhéhé!! sauf que moi si je désobéi, tout passe par la fenetre!![/quote]

oulah duanos ta femme est un peu pointues sur tes objets de collection Image
Invité

ou Stocker vous vos affaires ?

Message non lu par Invité »

etagère, lit, sol, aroire, vitrine, bureau, tiroir, partout ou il ya un peu de placre, surtout que je n'ai pas que des tenues WW2 ni US, et que ma chambre est pas grande... Image

AMitiés

Clem
Répondre

Retourner vers « Sondages »