Nouveau Jeu:
Brothers in arms -
Version XBox de la suite du célèbre jeu sur le 502nd PIR durant la campagne de Normandie. Un incontournable !!
Caractéristiques principales :
Retrouvez la saga historique Brothers in Arms? avec toujours « Des graphismes qui déchirent, une dimension tactique appréciable, une IA manifestement à la hauteur, un gameplay étudié, du réalisme. » Joystick
Les premiers jours de la Bataille de Normandie sous une perspective complémentaire de Brothers in Arms Road to Hill 30? : dans la peau du sergent Joe Hartsock.
Le mode histoire : 12 missions dans des villes et des maisons destructibles avec des tactiques plus approfondies et des cartes 50% plus grandes qui vous emmèneront au-delà de Carentan.
Un mode Escarmouche exclusif avec 10 missions indépendantes, accessibles immédiatement, entièrement personnalisables, pour jouer seul ou en coopération.
Des missions inédites multijoueur avec de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et 10 cartes en plus des cartes originales : un total de 20 cartes.
--------------------------------------------------------------------------------
Points forts
Une perspective différente de Road to Hill 30? : le joueur retrouve les héros qui ont fait le succès du premier opus, en incarnant cette fois Joe "Red" Hartsock. Il mènera ses frères d'armes plus loin dans les lignes ennemis pour libérer toute la Normandie.
Une fraternité indispensable et redoutablement efficace : les tactiques devront être plus poussées et utiliser des éléments destructibles du décor. La victoire passera par l'utilisation des qualités de chacun et de la force du groupe.
Le mode Escarmouche : des missions indépendantes pour tester la capacité du joueur à conduire ses troupes, du côté américain ou allemand : inédit pour un shooter 2è guerre mondiale.
Brothers in arms
Brothers in arms
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Brothers in arms
Oui ... J'ai testé la démo sur PC et puis elle est vraiment superbe !
Brothers in arms
Ah bon ?506th a écrit : utiliser des éléments destructibles du décor.